spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGS Clan vient réclamer « L'argent du beurre »...

GS Clan vient réclamer « L’argent du beurre » [Clip]

-

Le groupe GS Clan tease sa prochaine mixtape avec le clip de « L’argent du beurre ». Présent depuis 2006, GS Clan vient réclamer son dû.

Au sein du département de la Seine-Saint-Denis, de nombreux groupes agitent les alentours. On peut désormais compter sur le GS Clan. Dans un 93 en pleine ébullition, ce groupe originaire d’Aulnay-sous-Bois tente de trouver de la visibilité. GS Clan, présent sur la plateforme YouTube depuis 2008 annonce en effet un futur projet avec le morceau « L’argent du beurre ».

Dans ce clip, Hiboo, Kaou, Antaya et Dooma, quatre rappeurs du groupe s’illustrent devant la caméra. ​Le groupe est issu de la cité du Gros Saule et montre bien que c’est son territoire. Le titre « L’argent du beurre » est dans la plus pure tradition du rap de bicraveur. Les membres du groupe sont postés devant leur cité au côté de leur entourage et de canidés pas vraiment commodes. La haine des flics et les rêves d’ascension sociale sont au programme.

Au mic, Hiboo, Kaou, Antaya et Dooma envoient tour à tour des couplets énervés et d’autres plus chantonnés. On ressent d’ailleurs fortement l’influence de Ninho dans le refrain. Sur une production de Gemini SZN, le groupe dévoile un premier extrait de la mixtape OPJ. Aucune date n’est à ce jour annoncée, si ce n’est qu’elle devrait sortir prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous