in

VénèreVénère CoolCool

GTA VI : une taxe dévoilerait une sortie prochaine

GTA VI nouveaux indices sortie prochaine

A cause d’une taxe, un média aurait trouvé de gros indices quant à la sortie prochaine de GTA VI.

Décidément, Rockstar Games, l’éditeur du jeu GTA, a un bien du mal à garder une totale discrétion autour de la date de sortie de GTA VI. Depuis plusieurs mois, des sites spécialisés se mettent en quête de potentiels indices sur le sixième opus de l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde.

En début d’année, un ancien employé de la firme a fait fuiter plusieurs indices sur le futur jeu vidéo. Les informations portaient autour du futur terrain de jeu ou sur le game-play du jeu.

De nouvelles informations qui annoncent une sortie prochaine

Cette fois-ci, les informations autour de GTA VI proviennent d’un média qui n’a rien à voir avec l’univers des jeux vidéo. En effet, c’est le site britannique du think-thank, TaxWatch UK, spécialiste des questions fiscales qui a délivré de nouveaux indices. En examinant les déclarations financières de Rockstar Games, l’organisme a remarqué une hausse considérable de demande d’allègement pour la Video Games Tax Relief (VGTR).

Cette niche fiscale qui existe au Royaume-Uni, permet aux éditeurs de jeux de bénéficier de crédit d’impôts lorsque ceux-ci développent un jeu qui comporte des caractéristiques « culturellement britannique ». Pour rentrer dans ces critères, il suffit que le jeu soit développé sur le territoire britannique, ou comporte au moins deux personnages d’origine britannique.

Et comme Rockstar Games profite de cette niche fiscale, il se pourrait bien s’agir du développement de Grand Theft Auto VI. Bien entendu, la société n’a fait aucun commentaire par rapport à ces informations. Néanmoins, il n’en fallait pas moins pour que certains médias spécialistes annoncent la sortie prochaine de GTA VI. Réponse dans les mois à venir

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laylow clip "Trinityville" 2020

Laylow nous emmène toujours plus loin dans « Trinityville » [Clip]

LMB dans clip "Ça dit quoi poto" 2020

LMB nous emmène dans son univers avec « Ça dit quoi poto » [Clip]