image gucci mane curve the weeknd

Gucci Mane et The Weeknd lâchent l’inquiétant ”Curve” !

Après plusieurs semaines de teasing de la part des deux rappeurs (surtout de la part de The Weeknd), le morceau ”Curve”, son featuring avec Gucci Mane, vient d’être dévoilé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la connexion entre Gucci Mane et The Week End est plutôt réussite, à tous les niveaux, avec une véritable ambiance mise en place.

Deux MCs curieusement complémentaires

Qu’on s’entende bien, Gucci Mane et The Weeknd sont deux artistes qui chacun dans leur domaine sont de vrais génies. Mais on ne les voyait pas aussi complémentaires. The Weeknd débute son couplet de manière terriblement gangsta (tout en chantant), avec des références à l’alcool, aux filles qui veulent l’embrasser, aux renois qui veulent le clasher, et aux gitans qui lui jettent des sorts. Un univers bien sombre qu’on ne lui connaissait pas.

Quant à Gucci Mane, il est toujours aussi fort, surtout sur de la trap, ça va finir par devenir vexant pour certains autres MCs. Et, surtout, il va encore nous sortir un album avant la fin du mois de septembre… Une machine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*