Gucci Mane met en garde son fils sur Fake Friends

-

Gucci Mane a commencé à parler d’homme à homme avec son fils d’un an Ice Davis. Il l’a entretenu sur des vérités inspirées de son expérience de père.

Le 10 décembre dernier, Gucci Mane a sorti une compilation de noël 1017 So Icy Christmas. La dernière piste de cette compilation Long Live Dolph était un hommage au fils de Memphis décédé en novembre 2021. Dans le clip de ce morceau, Gucci Mane a pensé à mettre en avant les artistes de la boîte de Young Dolph. Mais il semble que le rappeur a placé la nouvelle année 2022 sous une volonté de s’occuper plus de ses propres affaires. Il a débuté la nouvelle année avec déjà un projet intitulé Fake Friends. Ce dernier projet prend appuie sur le tube classique “Friends” du groupe hip-hop emblématique Whodini.

Gucci Man plus paternel que jamais

2022 démarre pour Gucci Mane avec une pressante envie d’aguerrir son fils contre l’adversité et les réalités de la vie. Ice Davis n’a qu’une année de vie mais il peut déjà être fier d’avoir un père comme Gucci Mane qui pense beaucoup à son avenir. L’extrait de la vidéo du nouveau projet a été diffusé sur Instagram, le 3 janvier 2021 et montre bien Ice David dans les bras de son père.

La vidéo complète du projet a été rendue publique ce 4 janvier et toute l’envie que cela donne est d’être à la place de Davis. Le petit héritier est chouchouté et entouré de tout l’amour possible. On l’aperçoit par moment avec dans la main un livre intitulé Bedtime for Ice. A première vue, ce livre semble être le manuel de pilotage qu’utilise Gucci Mane chaque soir qu’il doit raconter une histoire pour conduire son fils dans les bras de morphée. Une bien belle vie ! De plus, l’image du petit héritier est soignée puisqu’il porte une bien luxueuse montre à la main et d’autres jouets de luxe au cou.

Le testament au cas où

Dans le contenu du clip, Gucci Mane commence avec un discours quelque peu solennel en guise d’intro. « Vous savez que c’est la famille d’abord off-top ». Il poursuit sa réflexion en s’adressant à son fils maintenant : « Le sang est plus épais que l’eau. Il n’y a pas d’ami en effet comme un ami en moi. Mais il y a une chose à laquelle tu dois faire attention, c’est un ami dans la cupidité. ». Par la suite, Gucci Mane entre dans le vif du sujet en cherchant à montrer à son fils qu’il s’apprête à lui dire des vérités.  « Ice, tu as un an maintenant, il est temps que tu en apprennes plus sur tes papas. Je sais que tu es né riche et que tu es le bébé PDG, mais c’est un monde cruel. Et tout le monde n’est pas ton ami, mais ton papa a toujours assuré tes arrières. »

Une certitude, Gucci Mane a quand même laissé pour son fils un lot de conseils bien importants. Cela a fait plaisir à de nombreux collègues de Gucci Mane qui ont réagi en commentaire. Si Busta Rhymes a juste ajouté des emojis glaciales, 2 Chainz a écrit : « Tu es un dur à cuire »

Les autres détails du visuel

Une vérité n’a pas besoin de beaucoup de soins pour être révélée. Dans ce sens, Gucci Mane ne s’est pas entouré. Il est resté seul avec son fils durant tout le clip avec des décors qui se limitent juste à 3. Logique, comme pour rappeler à son fils que tout ne se révèle pas devant tout le monde. Durant le clip, Gucci ne s’est pas non plus gêné pour un changement de tenue. Ni lui, ni son fils n’ont fait un détour dans le dressing. Gucci Mane est resté dans son complet qui laisse remarquer le survêt Prada de couleur jaune. Le jaune s’est aussi fait remarquer sur les paires de chaussure du rappeur. N’oublions pas non plus la belle voiture de luxe de couleur orange qui a aussi été témoin du discours du père à son fils. Côté accessoire de luxe, Gucci Mane n’a pas lésiné sur les moyens. Il en avait au cou, au poignet et même sur les doigts. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous