Après l’avoir teasé pendant plus d’un an sur ses réseaux sociaux, Guizmo a sorti ce vendredi 23 octobre, le son nouvel album, intitulé Lamine.
Il s’agit sûrement de l’un des projets rap les plus attendu de cette année en France. Après des mois et des mois de suspens, Guizmo a enfin sorti son nouvel LP. Lamine, dont le titre fait directement référence à son prénom. Il constitue ainsi son 10ème album studio, le dernier en date avant celui-là étant GPG 2, sorti en juin 2019.
Par ailleurs, le projet est composé de 19 morceaux, dont plusieurs extraits sont déjà disponibles en single, c’est notamment le cas de “Lamine”, “J’fais du rap” ou “History X”.
Et pour ce qui est des guests, pour l’occasion, l’interprète de “Tout ce que j’ai vu” a invité les deux artistes Leto et Soso Maness à le rejoindre sur les titres “Hall Black” & “Enfumés”.
Par ailleurs, sur ce nouveau projet, le renard semble avoir vraiment cherché à s’ouvrir à son public, en offrant une série de titres personnels, dans lesquels l’artiste revient sur son passé tourmenté, le son “Mélomane” en est un très bon exemple.
Guizmo nous replonge dans une atmosphère mélancolique avec Lamine
Lamine est ainsi, chargé de cette atmosphère mélancolique qu’on lui connaît bien et met aussi en lumière son flow à la fois larmoyant et explosif, un cocktail magistral, dont seul lui a le secret et qui est sa véritable signature.
En cette fin d’année 2020, Guizmo présente donc un 10ème album poli, dense et fidèle et lui-même. De quoi ravir ses fans après cette longue attente.
Découvrez Lamine, l’album de Guizmo ci-dessous !