image Guizmo clip pardon

Guizmo demande ”Pardon” à tous

Après avoir annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album, dont on ne connaît pour l’instant toujours pas le nom, Guizmo a multiplié les sorties ”teasing” en vidéo, des morceaux ou des freestyles tous assez réussis dans l’ensemble, ce qui augure a priori de bonnes choses pour le projet.

Guizmo est à nouveau de retour avec un nouveau clip extrait de son prochain projet. Le titre s’appelle ”Pardon”, et il s’agit, comme souvent avec Guiz’, d’une introspection.

Guizmo parle de ses sentiments

Le MC n’a toujours pas changé de recette, là où il touche le plus de gens, c’est quand il e confie sur lui-même, sur ses démons, sur les pensées qui le hantent et le rendent si triste. Ici, il demande pardon à tout le monde pour ses fautes : à ses fans pour les avoir incités à boire avec ses sons, à sa copine avec qui il était trop distant, à ses proches, etc…

Le clip est assez bien fait, avec Guiz’ qui se confie lors d’une sorte de groupe de parole, et qu’on voit aussi en compagnie de la femme de sa vie, dont on voit finalement qu’elle n’est plus qu’un souvenir à la fin de la vidéo.

Un peu de sincérité, voilà qui devrait faire du bien au rap game français avec ce retour de Guizmo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*