GUNNA DÉPENSE 305K$ POUR UN NFT ET SE FAIT TATOUER POUR CÉLÉBRER SON ACHAT

Gunna est le dernier rappeur à avoir acheté un NFT Bored Ape. Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir Gunna acheter le NFT via Moonpay, et nommer son singe Butta. 

L’achat effectué pour 305 000 dollars a été suivi d’une brève performance du rappeur de 28 ans pour célébrer l’événement de. Le singe de Gunna est vu soufflant dans un Kazoo et portant de superbes lunettes de soleil aigue-marine. Il a même célébré l’occasion en se faisant tatouer le même singe sur sa jambe.

Un investissement après de récentes effusions de générosité 

Cet achat important survient après que Gunna a investi sur une chaîne inspirée de Kanye West, pour son ami Lil Baby en l’honneur de son 27e anniversaire.. Dans une vidéo postée sur Instagram le mardi 13 décembre, on peut voir le collaborateur de “Drip Too Hard” en train de déballer un collier scintillant avec les noms de ses enfants – Jason et Loyal – intégrés dans les maillons. La chaîne est similaire à celle que Ye portait lors de son retour sur Instagram en juillet avant la sortie de Donda.

This the oneeee. @gunna come trimmmm”. a écrit Lil Baby dans la légende de la vidéo. 

Le lien entre les deux rappeurs a toujours été fort

Le cadeau de Lil Baby vient après que le rappeur 4PF a  offert à Gunna une boîte à chaussures Air Jordan avec 100 000 dollars à l’intérieur pour son 28e anniversaire. Wunna s’est également rendu avec son équipe au Little Alley Steakhouse d’Atlanta en novembre pour célébrer l’anniversaire d’un autre ami, où il a une fois de plus dépensé quantité d’argent. Le rappeur d’YSL et ses amis y ont dépensé 17 000 dollars, y compris 33 shots de D’usse, et Gunna a posté le reçu sur sa Story Instagram comme preuve.

Voilà combien ça coûte  de manger avec nous”, a écrit l’homme de 28 ans avec un emoji rieur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi