AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna dévoile la couverture de « Drip Season 4 »

Gunna dévoile la couverture de « Drip Season 4 »

-

Gunna, le rappeur de College Park s’inscrit dans un registre hip-hop très méthodique. Après qu’il a révélé le weekend dernier la date de sortie de sa prochaine mixtape, « Drip Season 4 », il fait un pas de plus en dévoilant cette fois-ci, sa couverture. La conception est signée de Daniel Arsham.

« Drip Season 4 », un projet qui se fait désiré

Il y a eu beaucoup de battages autour du quatrième volet de la série Drip Season de Gunna. Le rappeur a commencé à parler du projet en 2021 comme de la suite de Wunna, bien que sa présence se soit surtout fait sentir sur Slime Language 2 d’YSL. Cependant, dans les derniers mois de l’année dernière, il a commencé à accélérer le rythme du déploiement. Quelques collaborateurs, comme Metro Boomin, ont confirmé qu’ils apparaîtraient sur le projet avant que Gunna ne sorte « Too Easy » avec Future, ainsi que le remix assisté par Roddy Ricch.

« Drip Season 4 », la dernière saison de la série Drip Season

Le jour du Nouvel An, Gunna a finalement confirmé une date de sortie pour le 7 janvier. Aujourd’hui, il a partagé la pochette officielle du projet conçue par l’artiste contemporain Daniel Arsham. Sur Instagram, le rappeur a confirmé que ce serait la dernière mixtape dans le cadre de ses projets Drip Season avant de remercier Arsham pour son travail. « Merci mon frère ! Je vais chérir ça pour toujours », a commenté Gunna sur le post d’Arsham.

La tracklist de la mixtape gardé secret

Bien qu’il ait révélé la date de la sortie de son projet et dévoilé sa pochette, Gunna n’a partagé que peu de détails au sujet de la tracklist. Toutefois, il y a quelques artistes que nous ne serions pas étonnés de voir sur Drip Season 4. L’autre jour, Gunna a partagé l’extrait d’un nouveau disque avec Young Thug et Future. Il semble possible que Future apparaisse également sur le projet. Tout récemment, le rappeur 4PF a révélé qu’il avait écouté le projet de Gunna. Il a ensuite affirmé que son collaborateur de Drip Harder « ne raconte pas de conneries ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ❕WUNNA❕🥷🏻✝️ (@gunna)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous