AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna dévoile la liste des morceaux de « Drip Season...

Gunna dévoile la liste des morceaux de « Drip Season 4 »

-

Gunna démarre la nouvelle année avec son nouvel album Drip Season 4. Pompeusement annoncé depuis de nombreux jours, le quatrième volet de sa longue série sera disponible ce vendredi 7 janvier. Et pour donc tenir ses fans en haleine, Gunna  vient de dévoiler la Tracklist de l’album. 

La tracklist de « Drip Season 4 » disponible

A quelques heures de la sortie officielle de son projet, Gunna continue de donner des détails sur son nouvel album très attendu. Sergio Giavanni Kitchens, le rappeur d’Atlanta a dévoilé la liste des chansons de son nouveau projet très attendu  Drip Season 4,  qui comprend des fonctionnalités de grands noms de l’industrie musicale.

Alors qu’il attend avec impatience de passer à un thème différent dans sa nouvelle musique à venir, Gunna a poursuivi le dévoilement de la pochette de l’album, conçue par Daniel Arsham , en partageant la liste des chansons étoilées, qui comprend des looks de plusieurs noms les plus chauds de l’industrie musicale. Le rappeur de « Drip Too Hard » s’est rendu sur Instagram pour partager la Tracklist des pistes ridiculement empilée, déposant une photo des titres des chansons et des invités de Drip Season 4 sur un tableau blanc.

19 chansons plus une piste bonus avec de nombreuses collaborations

Le nouvel album de 20 chansons au total se terminera par un bonus qui n’est rien d’autre que le remix « Too Easy » avec Future et Roddy Ricch , et la version originale de la chanson y sera également. De plus, DS4EVER comprend également Drake, Lil Baby , Young Thug , 21 Savage, Kodak Black, G Herbo, Yung Bleu, Chris Brown , et plus encore. L’album présente également  la petite amie présumée de Gunna, Chlöe Bailey, avec qui il a été aperçu en train de se tenir la main lors du match des Lakers cette semaine. Nechie, un ami d’enfance de Gunna , apparaît également sur la chanson « Life Of Sin ».

DS4EVER arrivera le vendredi 7 janvier. Gunna sera en compétition pour l’album n°1 de la semaine contre The Weeknd, qui sort également son nouvel album, intitulé Dawn FM .

Voici ci la liste des chansons « DS4EVER Tracklist »

1. Private Island

2. Pushin P (feat. Future & Young Thug)

3. Poochie Gown

4. Mop (feat. Young Thug)

5. Je pensais que je jouais (feat. 21 Savage)

6. P *** y Power ( feat. Drake)

7. How You Did That (feat. Kodak Black)

8. Alotta Cake

9. Livin Wild

10. You & Me (feat. Chlöe)

11. South To West

12. 25K Jacket (feat. Lil Baby)

13 Too Easy (feat. Future)

14. IDK That B*tch (feat. G Herbo)

15. Flooded

16. Life Of Sin (feat. Nechie)

17. Die Alone (feat. Yung Bleu & Chris Brown)

18. Missing Me

19. So Far Ahead > Empire

20. Too Easy (Remix) [feat. Avenir et Roddy Ricch] {Titre bonus}

Plus que quelques heures à attendre afin de pouvoir savourer ces morceaux qui donnent visiblement déjà de l’eau à la bouche.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ❕WUNNA❕🥷🏻✝️ (@gunna)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous