AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna dit que Nicki Minaj est toujours « P », même...

Gunna dit que Nicki Minaj est toujours « P », même après avoir refusé la collaboration sur son album

-

Alors que la  Nicki Minaj a récemment dévoilé les raisons pour lesquelles elle n’a pas pu collaborer sur l’album DS4EVER de Gunna, sorti au début de cette année, le rappeur originaire d’Atlanta a décidé de réagir.  Gunna  qui a apparemment beaucoup de respect pour Nicki pense qu’il pourrait encore y avoir une collaboration avec l’épouse de Kenny Petty très bientôt.

Nicki Minaj justifie son absence sur DS4EVER 

DS4EVER  de Gunna est le plus gros album de l’année à ce jour. Gunna a surpassé les chiffres de The Weeknd et  ses ventes hebdomadaires sont restées élevées depuis la sortie de cet opus. Le projet regorge des vedettes telles que,  Drake,  Future, Lil Baby, et bien d’autres, mais Nicki Minaj était censée participer au projet. La semaine dernière, Nicki a révélé que Gunna  lui avait demandé de sauter sur “P Power“. Elle a expliqué qu’elle avait finalement refusé parce qu’elle ne pensait pas qu’elle était totalement prête pour se remettre en selle après l’accouchement.

C’était comme les gémissements et les gémissements sur la piste“, a-t-elle expliqué. “Pour moi, c’était comme, fais-le ou ne le fais pas. Donc, je savais que pour entrer sur la piste, je devais être explicite et je devais vraiment le tuer et être explicite et parler de ça parler vrai, et je n’étais pas prête. Je n’étais tout simplement pas là » a-t-elle déclaré.

Gunna tient toujours à une collaboration avec Nicki Minaj

En réponse à l’interview de Nicki Minaj , Gunna lui a montré le plus grand respect et de l’amour, révélant qu’ils pourraient éventuellement travailler sur un autre morceau dans le futur. “@nickiminaj un VRAI P [emoji au cœur bleu] TU  est une sœur“, « Nous venons toujours ! »

Pour info, Nicki Minaj prépare activement la sortie de son nouveau single, “Do We Have A Problem ” en collaboration avec Lil Baby qui doit sortir ce soir. La rappeuse a révélé récemment la bande-annonce du clip et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont halte de découvrir ce projet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous