AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna est actuellement en France pour l’évènement « Paris Fashion...

Gunna est actuellement en France pour l’évènement « Paris Fashion Week » ce week-end

-

Grâce à la qualité de son dernier album, Gunna s’impose de plus en plus dans les classements hebdomadaires du Billboard 100. Au-delà des performances de rap, de chants et de ventes, le rappeur a clairement d’autres cordes à son arc. Toujours aussi extravagant quant à ses choix vestimentaires, il a développé un amour particulier pour la mode. Gunna a notamment marqué sa présence en ce qui concerne l’évènement « Paris Fashion week » de ce week-end.

Gunna, le rappeur aux goûts vestimentaires soignés

Avec l’arrivée du tout nouvel album « ’ Drip Season 4 » de Gunna paru il y a quelques jours, le rappeur américain s’est mis en évidence. Gunna est connu pour ses paroles fluides et ses coupes de cheveux extravagantes faites dans un style particulier. Le rappeur de Young Life Stone est également réputé pour les habits coûteux, de quoi se démarquer de la foule sans pour autant le faire exprès.

À ce propos, il déclare : « J’aime juste un peu, mettre des trucs ensemble. Je n’essaie pas vraiment de faire en sorte que cela ressemble à un look. Vous devez juste avoir la confiance nécessaire pour savoir que c’est le cas. Tout le monde ne va pas aimer ce que je porte, mais la majorité des gens le sont. Tout le monde ne comprendra pas ce que je porte parce qu’ils ne magasinent pas là où je magasine ». Les choix du rappeur ne reçoivent pas toujours des commentaires élogieux même si la plupart le trouvent étincelant sur ce point.

D’ailleurs, Rihanna a récemment reconnu dans un post qui compte plus de 6,5 millions de likes sur Instagram, la capacité de Gunna à voler la vedette à travers les styles hors pair. Cet amour pour les beaux vêtements le penche vers une convoitise de la part des créateurs de mode.

Au cœur du Paris Fashion Week

Le natif de College Park ne s’investit dans la mode que pour son plaisir en essayant les agencements adaptés à ses préférences. Cependant, les grands créateurs de mode semblent l’embrasser, qu’il sache ou non épeler leurs noms. Déjà en janvier 2019, à la Paris Fashion Week Men’s, le rappeur a été aperçu au premier rang chez Heron Preston. Auparavant, il avait déjà côtoyé Virgil Abloh avant d’enchaîner avec la marque Louis Vuitton qu’il affectionne particulièrement. Malgré la participation du rappeur d’Atlanta au défilé de Pyer Moss, ce fut une première pour lui d’assister aux collections à Paris.

Gunna a également participé à de grands défilés comme celui de la marque Off-White et de Yohji Yamamoto en France. Cette première expérience ne suffira pas au natif de la Géorgie qui veut pousser encore plus loin son incursion dans le monde de la mode. Malgré ses nombreuses apparitions sur les scènes de mode, Gunna ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette année, il compte récidiver ces performances et se présente au Paris Fashion Week. Le rappeur a foulé le sol de la capitale française depuis la nuit du vendredi où il passera le week-end entier.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous