AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna et Chloe Bailey ravivent les rumeurs d’un éventuel...

Gunna et Chloe Bailey ravivent les rumeurs d’un éventuel rencart après avoir été repéré en se tenant la main

-

Alors que Gunna avait formellement réprimé les rumeurs d’un éventuel rencart avec Chloe Bailey après qu’ils ont assisté à un match des Hawks d’Atlanta en 2021, le couple présumé fait à nouveau le chou gras des médias sociaux. Ces nouvelles rumeurs interviennent après qu’ils ont été aperçu main dans la main en quittant Crypto.com Arena à la suite de la victoire des Lakers de Los Angeles sur les Kings de Sacramento mardi soir (janvier 4).

Gunna et Chloe Bailey en couple ?

La dernière fois qu’ils ont été aperçus ensemble lors d’un match de la NBA, Gunna et Chloe Bailey se sont fait un devoir de mettre un terme aux rumeurs de fréquentation, en disant aux journalistes qu’ils n’étaient que des amis. Cependant, lorsqu’ils ont visité l’arène Crypto.com mardi soir (4 janvier), ils n’ont apparemment fait aucun effort pour cacher le fait qu’ils sont devenus plus que des amis, se tenant la main en sortant de l’arène.

Il semble que les deux sœurs Bailey se soient récemment casées. Ces dernières semaines, Halle Bailey a été aperçue à quelques reprises avec le rappeur DDG. Et maintenant, Chlöe semble sortir avec le rappeur Gunna .

Gunna et Chloe pris au dépourvu après le match des Lakers

Une vidéo a été partagée depuis l’arène Crypto.com à Los Angeles alors que les fans pourchassaient les deux artistes pour des autographes et des photos, où Gunna tenait la main de Chlöe pour la conduire à leur voiture, qui attendait à l’extérieur. Bien sûr, le fait de se tenir la main n’est pas automatiquement corrélé à leur fréquentation, mais c’est la deuxième fois qu’ils sont aperçus sur le terrain lors d’un match de basket-ball, et il semble que ce n’est plus une coïncidence qu’ils continuent à sortir en solo en tant qu’amis. Peut-être que Gunna était juste un gentleman et aidait Chlöe, qui portait des talons hauts, à naviguer dans le public bondé en lui tenant la main.

Toutefois, comme l’on pouvait s’y attendre, les images ont très vite relancé les rumeurs. « Je veux dire que les meilleures relations sont quand l’homme et la femme sont d’abord amis, faites attention à vous tous, s’il vous plaît », a écrit un fan dans la section des commentaires.

Maintenant que la rumeur s’est à nouveau répandue sur la toile telle une trainée de poudre, les fans espèrent vivement dans les tous prochains jours une confirmation officielle de la part de Gunna ou de Chlöe. Peut-être y aura-t-il du nouveau dans les paroles de DS4, qui tombe ce vendredi ?

Pour rappel, Chloé est l’une des nombreuses stars qui figureront sur le nouvel album de Gunna , Drip Season 4, qui arrive cette semaine. Drake, 21 Savage, Chris Brown, Lil baby et bien d’autres rappeurs ont été confirmés sur le projet. Les fans doivent alors croiser les bras et attendre voir si les vers du projet DS4 laisseront le chat sortir de son sac.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous