AccueilDossiersGunna partage un message avec ses fans depuis la...

Gunna partage un message avec ses fans depuis la prison

-

Gunna n’est pas abattu par son incarcération. Il a plutôt l’humeur à l’espoir.

Gunna passera encore du temps en prison en attendant le début du procès concernant l’affaire Rico en janvier prochain. Depuis sa cellule, il a lancé un message d’espoir à ses fans. Sur son story Instagram, l’artiste a posté un message aux allures évangéliques. Dans un fond noir, il a écrit : « Dieu est bon ».

Pour certains fans, c’est un message à lier à son procès et à sa tentative de libération conditionnelle. Certains suggèrent qu’il y a certainement une bonne nouvelle qui devrait venir pour Gunna.

Une libération sous caution ?

Le message de Gunna pourrait être lié à sa libération sous caution. Le rappeur est en attente de réponse pour sa quatrième demande de libération sous caution. Les trois premières tentatives ont été refusées par le juge Ural Glanville en raison de la pression de l’accusation. Cette dernière craignait pour la sécurité des témoins qui pourraient subir des représailles. « L’autre défi que notre système imparfait n’a pas trouvé d’autre moyen de le reconsidérer que de reconsidérer la question de la caution et l’évolution des circonstances de la caution, c’est de reconnaître pour preuve qui peut ou non venir au procès, mais l’État apporte ce fardeau à ce stade »

Il faut reconnaître que l’accusation est décidée à faire condamner Gunna et Young Thug. « Et ce n’est pas un système parfait dans le sens où nous ne saurons pas avant ce moment-là si oui ou non beaucoup de ces déclarations qui ont été préférées par l’État se réaliseront. Mais à ce stade, je ne trouve aucun changement dans les circonstances qui me permettrait ou me pousserait à changer ma décision quant à la liaison. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous