AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna plaisante sur « l'effet Riri » après que...

Gunna plaisante sur « l’effet Riri » après que Rihanna s’est déguisée en lui pour Halloween

-

Rihanna n’a pas échappé à la tradition d’Halloween. Au contraire, elle s’y est donné à cœur joie et a réussi à impacter le monde avec son déguisement. Le magnat de Fenty & Savage s’est déguisé en Gunna, ce qui a amusé beaucoup de ses pairs.

Rihanna arborait le look exact de Gunna à la Fashion Week de New York

Les fans se déguisent tout le temps comme leurs artistes préférés pour Halloween. Toutefois, lorsque Rihanna enfile un look pour rendre hommage à l’un de ses pairs, c’est le monde entier qui le remarque. Dans l’industrie musicale, certains artistes ont souvent des « effets » sur leurs pairs.

Autrement dit, ces artistes attirent l’attention sur leurs pairs lorsqu’ils collaborent ensemble. Gunna n’a certainement pas besoin d’un « effet » de la part de qui que ce soit. En effet, le rappeur se vante d’être le numéro 1 du palmarès Billboard avec DS4EVER.

Toutefois, cela ne fait certainement pas de mal lorsque Riri se déguise en lui pour Halloween. Elle a même coiffé ses cheveux de la même manière que les dreads teintes de Gunna. Rihanna a également imité sa position au cours de sa séance photo, avec un blunt à la main.

« RÉ . S. 4 », a-t-elle écrit en légende en faisant allusion au prochain film de Gunna, “Goutte à goutte” saison 4, avec un emoji ninja. Le costume d’Halloween de Rihanna a suscité beaucoup d’éclat de rire en ligne. De nombreux fans et même ses pairs ont réagi par rapport à sa tenue inspirée de Gunna.

« Pourquoi je crie, je t’aime omg », a commenté Yung Miami sur sa publication Instagram avec plusieurs emojis au visage en pleurs, tandis que Dreezy a plaisanté : « Lmfaoooooooo Bitch, c’est un point chaud en enfer pour toi. »

Dans la section des commentaires, on peut voir Halle Berry, Trina, A$AP Ferg, Mike WiLL Made-It et Lil Yachty qui ont laissé des emojis de rire.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La coupe de Gunna est devenue un sujet tendance sur la toile et le rappeur dit que son téléphone n’arrêtait pas de sonner

Gunna a continué à faire la promotion de son projet et s’est arrêté à Hot 97 où il a parlé de la combinaison du magnat Savage & Fenty.

Rihanna arborait le look tout noir de Gunna à la Fashion Week de New York. L’ensemble comprenait un short, un pull cousu en filet, des bottes et un gilet en cuir. Comme beaucoup de tenues de Gunna, la coupe est rapidement devenue un sujet tendance. Rihanna n’a pas pu s’empêcher de se l’approprier.

« Ce jour-là, j’ai reçu tellement d’appels [comme], ‘Oh, cet effet Riri, cet effet Riri différent », a déclaré Gunna. « D’accord, Rocky, je vois ce qui se passe. Je vois ce qui se passe Rocky. Dites moins. », a déclaré Gunna.

De plus, le rappeur a répondu à l’initiative de Riri avec un certain humour : « Non, tu as gagné, de loin. » Par ailleurs, ila été plus loin en changeant sa photo de profil par celle de Rihanna.

En outre, au cours de son interview, Gunna parle de son dernier effort. Il aborde également les rumeurs qui circulent sur sa prétendue liaison avec Chlöe.

*

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous