Gunna sort le clip officiel de Pushin P avec Future et Young Thug

-

Gunna continue la promotion de son projet DS4 en révélant cette fois-ci, le clip officiel de Pushin P.

La quatrième et dernière mise à jour de la mixtape Drip Season de Gunna est sortie le vendredi 7 janvier dernier. Comme l’avait annoncé Lil Baby, DS4 est explosif et a démarré fort en faisant ses débuts au n°2 du palmarès Billboard 200 avec 144 000 exemplaires vendus. Le projet cherche également à faire imposer un nouveau concept qui s’apparente au titre de la collaboration entre Gunna, Young Thug et Future sur ledit projet. Si le terme de Pushin P a semblé ne pas être explicite, le clip du morceau qui porte ce titre est venu éclairer les lanternes.

Pushin P, un concept qui vient avec un clip illustratif

Après la sortie de la mixtape, Pushin P est le premier morceau qui bénéficie d’un visuel. Entouré de son Patron de Young Stoner Life, Young Thug, Gunna a publié le 13 janvier le clip officiel. Dans le visuel, on voit bien ce que cela signifie que d’être P.

 En regardant le clip, il est aisé de déduire que Gunna mène une vie de P. il apparaît avec une vie de luxe. On le voit essayant des vêtements dans une boutique de luxe. Ailleurs, on le voit exhibant des bijoux, gage d’une aisance financière rassurante. Ailleurs, Gunna s’amuse avec ses compagnons fidèles en boîte de nuit. 

Etre P signifie donc mener une belle vie loin des manques et des soucis.

Un premier identifié comme n’étant pas P

Avant la sortie du clip officiel, Gunna a sorti son téléphone pour identifier un pilote comme n’étant pas P. « Tout le monde voler sur un jet, ne vole jamais avec ce mec frère. Jamais. Ce mec n’est pas P. Ce mec n’est pas P mec. ». Cette expression incomprise par les utilisateurs d’Instagram avait été utilisée à la suite d’un incident.

Young Thug et Gunna ont été expulsés de l’avion du pilote durant un vol privé ce 12 janvier. Le pilote a déclaré que les rappeurs avaient manqué de respect à un membre de son équipage et cette situation a obligé le pilote à interrompre le voyage en atterrissant plus tôt que prévu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous