AccueilHip Hop CultureGunna sort l'édition Deluxe de "DS4EVER" avec 4 nouvelles...

Gunna sort l’édition Deluxe de “DS4EVER” avec 4 nouvelles chansons

-

A peine quelques jours après la sortie de DS4EVER, le  nouvel album studio de Gunna -un album qui, selon le rappeur d’Atlanta, devrait être la dernière de sa série de mixtapes Drip Season-  le rappeur publie ce mardi 11 Janvier, une version Deluxe de l’opus. 

L’album comprend des morceaux de Young Thug, Future, Lil Baby, Kodak Black, Chris Brown, Chlöe, et d’autres. Il met également en lumière la production incroyable de Wheezy, Taurus et d’autres artistes de Gunna.

Sur le premier opus, Gunna apporte un style personnel et ses raps, mélange de virtuosités mélodiques et de vantardises chuchotées, glissent presque sans effort. C’est une œuvre d’une légèreté certaine, avec plein d’allusions au sexe, de fanfaronnades machistes et d’égotrip liés aux luxe

. À l’occasion, il fait référence à des problèmes personnels : Dans “Livin’ Wild“, sur lequelil admet : “Je viens de sortir de l’hôpital, je pourrais avoir besoin d’une autre défaillance du foie ou des reins, je vous le dis, cette merde ne pourrait pas être plus réelle”. Pourtant, la tourmente n’écrase jamais la séduisante présence vocale de Gunna.

Jusqu’ici l’attention était fixée sur DS4EVER comme l’un des seuls albums à gros budget à être sorti au début de la nouvelle année, avec Dawn FM de The Weeknd.  Avec cette version Deluxe, Gunna est peut-être en course pour la première place du Billboard la semaine prochaine.



Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous