AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna tente de mettre fin à la polémique autour...

Gunna tente de mettre fin à la polémique autour de son tire “Pushin P” feat Future

-

Gunna a récemment sorti un nouvel DS4EVER avec plusieurs feats dont le morceau “Pushin P” sur lequel on retrouve également Future. Alors que beaucoup sont heureux d’accueillir ce projet, les rappeurs de la région de Bay Area accusent Gunna d’avoir volé leur concept ‘’P’’.

Les rappeurs de Bay Area reprochent à Gunna de s’être approprié leur concept dans son titre “Pushin P”

Le 7 janvier 2022, Gunna a sorti son nouvel album intitulé DS4EVER composé de 19 morceaux dont des feat avec des stars tels que Future, Young Thug, 21 Savage, Drake, Kodak Black, Chlöe, Lil Baby, G Herbo, Nechie, Yung Bleu, Chris Brown, et Roddy Ricch.

De sa collaboration avec Future, on retrouve le titre “Pushin P” en deuxième position sur l’album. Allant de la version originale de l’album à la version Deluxe, le morceau comme les autres de l’album a été très bien accueilli par les fans des deux artistes. Cependant, depuis quelques jours sévit une polémique autour de ce morceau.

En effet, les habitants et artistes de Bay Area de San Francisco affirment et clament que le rappeur d’Atlanta a volé leur expression “Pushin P”. Une déclaration face à laquelle Gunna n’a pas manqué de réagir pour se défendre. 

Il s’est prononcé à ce sujet en expliquant qu’il tient cette expression de son père contrairement à ce que pensent les habitants de Bay Area. 

« “Frères… Mes [P]ops m’ont appris à être un [P]laya il y a bien longtemps ! Un vrai [P] ne détesterait jamais le prochain [P] ! Les Pz sont partout dans le monde ! » a-t-il écrit.

‘’ Pushin P’’ de DS4EVER continue donc de recevoir les étoiles de la part des fans du rappeur de 28 ans sauf de la part des natifs de Bay Area.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous