AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuy2Bezbar cumule plus de 9000 ventes pour son album...

Guy2Bezbar cumule plus de 9000 ventes pour son album ‘’Coco Jojo’’

-

Le vendredi 19 novembre sortait une longue liste d’albums. Parmi ceux-ci, on retrouvait ‘’Coco Jojo’’ qui n’est autre que le premier album studio de Guy2Bezbar. Un des projets les plus attendus des fans de l’artiste. Et cette attente, ils l’ont bien démontrée à travers les chiffres de ventes de ce premier jet important pour Guy2Bezbar.

Guy2Bezbar : la remontada en marche

Guy2Bezbar est au cœur de l’actualité depuis peu. Grâce à son talent, sa technique et sa productivité, il est parvenu à se hisser très vite sur le devant de la scène. Après plusieurs singles et mixtapes à succès, l’interprète de ‘’Bebeto’’ est revenu cette année beaucoup plus confiant et avec une très belle énergie.

Ainsi, il a décidé de proposer à sa communauté le premier gros projet de sa carrière. Baptisé ‘’Coco Jojo’’, cet album se compose de 18 titres dont des collaborations avec des têtes d’affiche, mais aussi avec de jeunes talents. Et le résultat était à la hauteur des attentes.

D’abord, en seulement 24 heures après sa publication, l’album cumulait déjà plus de 1,69 000 000 de streams sur Spotify France. Encore mieux, après une semaine d’exploitation, ‘’Coco Jojo’’ a réalisé une ascension remarquable. En effet, le projet a été vendu à 9 150 exemplaires, dont 8 116 en streaming, 974 en physique et 60 en téléchargement. On peut dire que ce premier jet du rappeur parisien est une réussite. Avec ces chiffres, Guy2Bezbar, dont la cote de popularité est en constante augmentation vient de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière.

https://twitter.com/Guy2Bezbar/status/1464299636118720513

Guy2Bezbar : une tournée prévue pour l’année prochaine

Alors que 2021 tire à sa fin, Guy2Bezbar prépare déjà l’année prochaine. Pour défendre son nouveau projet, le rappeur du 18ème arrondissement a prévu réaliser une belle tournée en France qui devrait débuter en février 2022. On le retrouvera notamment à Paris, à Montpellier, à Lyon, Genève, Metz, Lille, Toulouse, Bordeaux, Saint-Germain-en-Laye, Morlaix, Caen, Laval et pour finir à La Cigale le 30 septembre.

Ajoutons que le rappeur a prévu se produire à Bruxelles en février 2022, mais aussi à Genève en mars 2022. Et pour avoir l’occasion de chanter avec lui ses différents tubes, pensez à réserver vos places dès maintenant.

https://twitter.com/fnacspectacles/status/1463162283811643397
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous