AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuy2Bezbar: le point des ventes de son album «Coco...

Guy2Bezbar: le point des ventes de son album «Coco Jojo» à mi- semaine.

-

En pleine actualité de son album « Coco Jojo » sorti le 19 novembre passé, Guy2Bezbar continue d’enchaîner les records. Concrètement, grâce à ce premier opus de sa carrière, le rappeur compte déjà 4571 exemplaires vendus en moins d’une semaine. Parallèlement, son titre Fendi Love a fait son entrée dans le top 50 Spotify France. À mi- week, voici le point des chiffres de ventes de l’album.

Des chiffres de ventes remarquables

Considéré comme l’un des rappeurs les plus prolifiques de la nouvelle génération, Guy2Bezbar surfe sur de bonnes vagues depuis la sortie de son album. Intitulé « Coco Jojo », le premier projet solo du rappeur du français fait fort impression depuis sa sortie. D’abord, il faut notifier que dans l’intervalle de 24 heures après sa publication, l’opus cumulait déjà plus de 1,69 000 000 de streams sur Spotify France.

Cependant, alors qu’on est en mi- semaine,  il faut dire que les chiffres de ventes connaissent une ascension remarquable. De façon concrète, le rappeur du 18e arrondissement compte déjà 4571 exemplaires vendus avec ce premier projet de sa carrière. Des statistiques impressionnantes qui continueront certainement d’augmenter dans les prochains jours.

Rappelons par ailleurs que l’album est composé de 18 titres avec plusieurs artistes en collaboration, notamment ZKR, Tayc ou encore Hamza. En ce qui concerne la collaboration avec Hamza, il faut notifier qu’il s’agit de l’un des titres les plus appréciés du public rap francophone. Autrement dit, le morceau intitulé Fendi Love enchaîne des records et permet au projet de réaliser le 9e meilleur démarrage du Top Albums Global sur Spotify. En somme, il s’agit d’un véritable coup de maître réalisé par le jeune rappeur de 23 ans.

« Fendi Love » dans le top 50 Spotify France   

Pour mener à bien ce bilan de l’album « Coco Jojo », il est important de mettre un accent particulier sur le morceau Fendi Love. Fruit de la collaboration avec le rappeur Hamza, ce titre est l’un des détonateurs du succès de l’opus. Ainsi, à mi- semaine, le morceau fait déjà son entrée dans la playlist Skyrock. Mieux, il intègre avec brio le Top 50 des morceaux sur Spotify France. En clair, il s’agit d’une grosse performance pour le premier album de la jeune carrière du drilleur français.

En dehors de ces performances, il faut souligner que Fendi Love a fait également son entrée fracassante dans le Top 100 Apple Music et Deezer France. Sur YouTube, le visuel du morceau cumule déjà plus de 650 000 vues en moins de 4 jours. Pour rappel, les deux artistes ont lâché un clip ultra explosif qui reflète bien l’ambiance chill du titre.  

En résumé, on peut dire que Guy2Bezbar a lancé sa carrière de la plus belle des manières avec ce projet qui enregistre des statistiques impressionnantes. Pour un bilan à mi- semaine, le rappeur parisien peut être fier de son travail. Nous attendons les chiffres des jours à venir afin de mieux analyser l’évolution de l’opus. Pour l’heure, nous vous proposons ci-dessous de revisiter l’album « Coco Jojo » de Guy2Bezbar. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR