AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGUY2BEZBAR représente la France sur un cypher international

GUY2BEZBAR représente la France sur un cypher international

-

Étoile montante de la nouvelle génération de rappeurs français, Guy2bezbar continue de faire preuve d’une productivité remarquable. Après la sortie de son dernier morceau « Boy », le rappeur parisien semble prêt à porter haut le drapeau de son pays sur le plan international. Ainsi, Guy représente valablement la France sur une collaboration regroupant d’autres rappeurs internationaux. En d’autres termes, sa performance sur le cypher, intitulé « The Exchange », est tout simplement remarquable.  

« The Exchange » : un cypher international avec des artistes hyper talentueux  

Toujours présent dans l’actualité du rap français, Guy2bezbar semble désormais inarrêtable en matière de production musicale. En effet, il y a quelques semaines le rappeur nous a gratifiés du freestyle « Rich Porter » qui cumule déjà 1,5 million de vues sur YouTube. Tout récemment, il  enchaîne avec deux sorties en l’espace de deux jours. D’abord, son featuring avec Mayo et RSKO sur le titre « C’est puissant ». Ensuite, son dernier morceau solo, sorti il y a quatre jours est intitulé  « Boy ».

Très constant dans la sortie de ses projets, Guy prend désormais son envol en représentant valablement  la France sur une collaboration internationale. Concrètement, le jeune rappeur français affiche une performance de niveau international avec un cypher baptisé « The Exchange ». Sur une prod de Soundbooth, on retrouve le rappeur de 23 ans aux côtés des artistes internationaux tels que Lazza, Murda, Beny Jr et Elias.

Pour rappel, Lazza est un rappeur et producteur italien très talentueux tandis que Murda est un auteur-compositeur turco-néerlandais. De l’autre côté, Beny Jr fait partir de la nouvelle génération d’artistes urbains sortis de La Florida en Catalogne. Enfin, Elias est un rappeur allemand hyper talentueux et originaire de la République démocratique du Congo. En clair, les talents européens se sont rencontrés pour  lâcher une grosse performance sur un cypher inédit.

Gy2bezbar lâche une grosse performance sur « The Exchange »

Invité sur un intrus Drill, Gy2bezbar n’y est pas allé de main morte. En effet, le rappeur du 18e arrondissement de la capitale a lâché un flow énergétique comme à son habitude. Sur une prestation d’environ 35 secondes, Guy gratifie ses fans d’un rap rythmé avec du kickage technique de hauts niveaux. Son agressivité lyrical transparaît notamment dans le visuel du morceau. Autrement dit, le rappeur parisien a su représenter valablement la France sur cette collabo internationale.

À travers une production artistique réalisée par SNIPES et Soundbooth, Le jeune Guy a confirmé tout le talent qu’on lui reconnaît.  Après la performance de Leto dans le même exercice, c’est donc autour de Guy2bezbar de porter haut le drapeau français. Ainsi, au vu des nombreux avis des fans, on peut dire qu’il a brillamment gagné le pari. Assurément, le jeune rappeur vient une nouvelle fois encore de confirmer son statut de porte-étendard  de la nouvelle génération de rap français.

Par ailleurs, vous pouvez apprécier également la performance des autres rappeurs sur ce chef-d’œuvre musical en cliquant sur le lien ci-dessous.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR