AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuy2Bezbar : son album « Coco Jojo » cumule...

Guy2Bezbar : son album « Coco Jojo » cumule plus de 1,69M millions de streams

-

En très grande forme ces derniers temps, Guy2Bezbar ne s’arrête plus. Vendredi dernier, le rappeur faisait plaisir à ses fans en dévoilant le tout premier album studio de sa carrière. Intitulé ‘’Coco Jojo’’, ce projet composé de 18 titres s’impose dans les charts avec plus 1,69M millions de streams.

Guy2bezbar : nouvelle tête d’affiche du rap français ?

C’est à l’âge de 17 ans que Guy2bezbar s’est fait connaitre du public français avec le titre “Ah non c‘est terrible !” en collaboration avec Niska et d’autres artistes. Un banger percutant au refrain accrocheur qui cumule actuellement plus de 14 000 000 de vues sur YouTube. Mais après ce gros succès, le rappeur a décidé de faire une pause musicale puisqu’indécis entre deux domaines, notamment celui de la musique et du foot. Pendant cinq ans, il prend du temps pour se former musicalement tout en proposant au public du contenu de qualité, notamment ses premières mixtapes solo Jungle Vol. 1 & 2.

Finalement c’est en 2020 que le rappeur de la Goutte d’or signe un retour fracassant sur le devant de la scène rap. Il sort le premier épisode de sa série de freestyles baptisée ‘’La Callé’’ et reçoit un très bon retour du public. Plus confiant, plus technique, avec une assurance de tête d’affiche, Guy2bezbar revient plus tard avec le titre ‘’Bebeto’’. Un morceau qui est devenu un tube cumulant plus de 8 millions de vues sur YouTube

Dès lors, il ne s’arrête plus et propose de nombreux sons à son public. De plus, pour maintenir son évolution, Coco Jojo réalise de nombreuses collaborations avec d’autres rappeurs de renom. Polyvalent, il se montre à l’aise aussi bien sur la trap mélodieuse, le rap ou encore la drill.

Et c’est riche de cette polyvalence et de son grand talent que le rappeur nous propose cette année son premier album studio baptisé ‘’Coco Jojo’’. Et sans grande surprise, c’est une totale réussite.

« Coco Jojo » : plus de 1,69M millions de streams

Après plusieurs singles et mixtapes à succès, Guy2bezbar a décidé de présenter un album studio nommé ‘’Coco Jojo’’. Un projet sur lequel le rappeur a collaboré avec des têtes d’affiche comme Hamza, ZKR, Tayc, mais aussi de jeunes rappeurs notamment Junior Bvndo, Rapi Sati, Sanchez, SD et Jackmaboy. Et cet opus a reçu un très bel accueil du public.

En effet, dans l’intervalle de 24 h après sa sortie, l’album a cumulé plus de 1,69M millions de streams sur la plateforme Spotify France. Un très beau score pour le rappeur qui a su imposer son style. On peut dire qu’il est lancé pour être une figure marquante à part entière du rap français.

https://twitter.com/midiminuit__/status/1462015807496536071?s=20
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous