Guy2bezbar sortira bientôt son premier album

-

La fin d’année s’annonce très belle. Entre les concerts prévus et les sorties d’albums, le public n’est pas près de s’ennuyer. Aujourd’hui, c’est au tour de Guy2bezbar d’annoncer la sortie très prochaine de son premier album solo qui s’intitulera ‘’Coco Jojo’’. Une information que le rappeur parisien vient de révéler en exclusivité sur les réseaux sociaux.

Guy2bezbar tease son prochain album

Présent depuis quelques années dans le paysage musical, Guy2bezbar s’impose de plus en plus. Talentueux et très prolifique, le rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris ne cesse de proposer du contenu neuf et de qualité à son public. À son actif, il compte de nombreux projets au format mix-tapes, dont ‘’Mix-tape volume 1’’, dévoilé en 2015, ‘’Jungle Vol. 1’’, publié en 2016, et ‘’Jungle Vol. 2’’, présenté en 2017. Des projets qui ont été très bien reçus par le public. Mais déterminé à se faire une place parmi le top des rappeurs français, Guy2bezbar ne s’arrête plus.

Il y a quelques heures, il a révélé par le biais d’un lourd teaser des informations très utiles par rapport à son premier album solo qu’il a baptisé ‘’Coco Jojo’’. Outre le nom du projet, l’interprète de ‘’Bebeto’’ nous dévoile également dans ce teaser d’exception la date de sortie de l’opus, qui est notamment prévue pour le 19 novembre prochain.

De plus, le rappeur de 23 ans nous présente la tracklist du projet qui se compose de 18 morceaux, dont 6 featuring avec des guests privilégiés. On peut entre autres citer Hamza, Tayc, Mayo, Rapi Sati, ZKR, Junior Bvndo, Jackmaboy ainsi que Sanchez. De quoi mettre de l’eau à la bouche au public. Précisons que le projet est déjà disponible en précommande sur le site de l’artiste.

Cette annonce de Guy2bezbar a bien évidemment fait très plaisir à sa communauté. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire des réactions comme ‘’Oh bord*l lors là je suis super hype, la cover est incroyable ! On va écouter ça dort j’ai déchiffrer quelques artistes ça sent bon cette histoire. Hâte de voir la liste des beatmaker’’ ; « Dans les jours à venir, le gars va prendre du poids, tellement son album va flinguer ok » ; ou encore « superbe production value ».

En attendant le 19 novembre, vous pouvez continuer à savourer les meilleurs titres du rappeur de 23 ans.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR