AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentH Magnum offre une journée shopping pour la sortie...

H Magnum offre une journée shopping pour la sortie de son album « Bansky »

-

Très attendu par ses mélomanes, H Magnum a fait son retour le vendredi 26 novembre dernier avec son album intitulé « Bansky ». À l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, le rappeur a fait une offre spéciale aux premiers fans qui se sont procuré l’album. Il s’agit notamment d’une journée shopping avec son styliste.

H Magnum de retour avec l’opus « Bansky »

H Magnum n’a pas attendu trop longtemps après la sortie de son album « Obade II ». En effet, le natif de Yopougon (Côte d’Ivoire) a fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus intitulé « Bansky ». Avec une release party organisée en mois de juin dernier, la sortie de cet album était très attendue. Disponible depuis ce vendredi 26 novembre 2021, cet opus d’H Magnum est un véritable coup de maître. Dessus, on retrouve 20 morceaux inédits comprenant des collaborations avec de grands artistes du rap français.

On y retrouve quelques singles à l’instar de « Medusa » en featuring avec Gims, ou encore le morceau principal de l’opus, intitulé « Bansky » en collaboration avec Dadju. Ce dernier a déjà dépassé les 2 millions de vues sur YouTube. Le disque du rappeur de Beriz comporte également les titres comme : « Te Quiero » et « Ecol’O.G », respectivement sortis il y a environ huit mois. Pour rappel, ce sont principalement 20 morceaux qui sont réunis pour ce nouvel album, avec d’autres invités tout aussi prestigieux.

Au nombre de ces invités, on peut citer : Maud Elka sur « Obade », Kaaris sur « La fille du marin », Imen Es sur « Apollo Creed » et Franglish sur « JRTS ». On découvre tout de même Orphi est sur « Étoile filante », Vegedream sur « Medellín », Fally Ipupa sur « Solo », AP Tel sur « Mathilda » et enfin Naps sur « Palace ». D’une manière ou d’une autre, ce projet est vraiment riche en guests avec une autre surprise à la clé.

H Magnum, une promotion innovatrice pour son nouvel album

Pour la sortie d’un nouvel opus, il est évident que cela se fête comme il se doit et ce n’est pas H Magnum qui dira le contraire. À cette occasion, le rappeur de Beriz a vu les choses en grand : l’une des personnes ayant commandé l’album sur son site aura la chance de gagner une journée shopping avec son styliste. On pourrait inévitablement croire que c’est déjà Noël avant l’heure avec l’interprète de « Verratti ».

https://twitter.com/raplume/status/1465010149987430403

Pour rappel, l’ex-sociétaire du groupe « Sexion d’Assaut » s’est lancé dans une carrière en solo avec sa première mixtape sortie en 2009. À travers celle-ci, le rappeur est revenu sur ses premières années passées en Côte d’Ivoire jusqu’à son arrivée en France. Toutefois, c’est son « EP Dream » révélé en 2012 qui a changé sa carrière puisqu’il comprenait des collaborations ses anciens camarades de la sexion d’assaut. L’année qui a suivi, le rappeur sort « Fin de Dream » qui devait être à la base, un projet commun avec Gims et s’appeler Subliminal. Dès lors, le rappeur ne cesse d’émerveiller ses fans avec des morceaux inédits. Nous vous proposons à cet effet de redécouvrir son nouvel opus intitulé « Bansky »

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous