AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Hailey Bieber a été hospitalisée pour un caillot sanguin

Hailey Bieber a été hospitalisée pour un caillot sanguin

-

Jeudi dernier, l’épouse de Justin Bieber a eu un problème de santé qui a conduit à son hospitalisation. Ce fut plus de peur que de mal, car elle s’est rétablie en quelques heures et a tenu à partager cet épisode avec ses abonnés.

TMZ rapporte que Hailey Bieber a eu une maladie du cerveau qui selon les médecins serait liée eu Coronavirus. L’intéressée a démenti cette dernière information en affirmant que ses symptômes ressemblaient à ceux d’un accident vasculaire cérébral.

Hailey Bieber raconte l’épisode sa maladie

Le mannequin a partagé le court épisode de sa maladie à travers une capture d’écran de l’application Notes de son portable sur sa story Instagram. « Jeudi matin, j’étais assise au petit-déjeuner avec mon mari quand j’ai commencé à avoir des symptômes semblables à ceux d’un accident vasculaire cérébral et j’ai été emmenée à l’hôpital.

Ils ont découvert que j’avais souffert d’un très petit caillot de sang au cerveau, ce qui a provoqué un petit manque d’oxygène, mais mon corps l’a passé tout seul et j’ai complètement récupéré en quelques heures. » Elle a décrit l’incident comme « l’un des moments les plus effrayants [qu’elle] ait jamais vécu. » Il y a réellement de quoi être effrayé, car TMZ nous informe que les symptômes de la jeune femme impactaient sa démarche et qu’ils étaient semblables à ce qui arrive aux personnes beaucoup plus âgées.

Heureusement, la jeune femme de 25 ans s’est très bien rétablie et a pu rentrer chez elle. Elle a écrit : « Je suis tellement reconnaissante et reconnaissante à tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi. Merci à tous ceux qui m’ont tendu la main avec des vœux de bonheur et d’inquiétude, et pour tout le soutien et l’amour. »

Le couple Bieber traverse dernièrement une période critique sur le plan sanitaire, puisque Justin a été testé positif au Covid-19 et a dû reporter son concert prévu à Las Vegas. Bien qu’il se soit complètement rétabli, nous souhaitons un total rétablissement aux deux époux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous