« Hall Of Fame » de Polo G numéro 1 aux Etats-Unis

-

L’album de l’étoile montante de Chicago sorti il y a un peu plus d’une semaine s’est vu culminer à la première place du Hot Billboard 200 aux Etats-Unis.

Depuis qu’il a percé en 2018, Polo G a enchaîné les albums très remarqués avec Die A Legend en 2019 et The GOAT l’année dernière. Puis, il y a un peu plus d’une semaine, le rappeur de Chicago était revenu à la charge avec son troisième opus : Hall of Fame. Composé de 20 titres, dont le hit « Rapstar« , l’album jouit d’un casting prestigieux. Lil Wayne sur le redoutable « BANG BANG », Nicki Minaj, Young Thug, DaBaby, Roddy Ricch, G Herbo, Lil Durk, le regretté Pop Smoke, Fivio Foreign ou Rod Wave sont au rendez-vous pour introduire le jeune rappeur dans un véritable club d’élites.

Principale inspiration

Et quelle introduction ! Depuis sa sortie, Hall Of Fame rafle tout sur son passage et ne laisse pas la place aux autres projets. En effet, le projet culmine actuellement à la première place du Hot Billboard 200. D’après le média américain, le troisième opus du rappeur de Chi-raq se serait vendu à 143 000 équivalents d’albums en une semaine, écrasant au passage ses deux précédents projets. Contrairement aux autres rappeurs, Polo G n’a pas remercié sa fan-base avec un simple message sur les réseaux. En effet, pour la fête des pères, le jeune rappeur a montré à tout le monde quelle était sa principale inspiration : son fils.

« Merci pour être la raison derrière ma motivation et celle qui me donne envie d’être un homme meilleur tout les jours. Mon petit homme, ton anniversaire va être incroyable. Je t’aime.« 

Polo G au sommet

Alors que ce dernier avait été arrêté par la police à Miami il y a une semaine, le voila entrain de profiter de sa réussite. De plus, il est le deuxième rappeur de Chicago à culminer à la première place du Billboard en Juin 2021. En effet, Lil Durk y a aussi pris goût pour son projet commun avec Lil Baby The Voice Of The Heroes. On pourrait croire que le projet de Polo G est à la première place des ventes suite au manque de sorties aux Etats-Unis, mais il ne faut pas oublier que le projet est sorti en même temps que l’un des albums les plus attendues de l’année 2021 : Culture III des Migos.

Polo G s’est enfin véritablement imposé comme un poids lourd de l’industrie américaine. Et son dernier projet en est pour quelque chose. Poignant, tragique, complexe mais aussi rayonnant : Hall Of Fame est à appréhender comme le journal intime sonore de Polo G. L’étoile montante de Chicago met en musique ses émotions et ses traumas comme pour mieux exprimer sa relation si torturée au succès et à la célébrité. Un album soigné, riche musicalement, qui navigue entre obscurité et tendresse.

Découvrez également : Migos sort une version Deluxe de Culture III !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR