AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Halle Bailey interprète "Hrs & Hrs" de Muni Long:...

Halle Bailey interprète “Hrs & Hrs” de Muni Long: Les avis sont mitigés

-

Chlöe a été jusqu’ici la sœur de Halle Bailey qui a fait le plus sensation sur internet, mais sa sœur Halle lui emboîte le pas. Halle a interprété le tube de Muni Long dans son propre style et a reçu des critiques mitigées de la part des fans.

Halle Bailey, à l’instar de sa sœur Chloé, essaie de faire son petit chemin dans l’univers du hip-hop. Pendant que sa sœur émerge avec des contenus sexy comme son single sexy “Have Mercy” ainsi qu’avec ses reprises des chansons, Halle s’exprime avec des contenus plus modestes comme par exemple la version live de la petite sirène de Disney. 

Mercredi 19 janvier, Halle a partagé une brève performance où elle interprétait le single “Hrs & Hrs” de Muni Long.

Des commentaires mitigés, entre désapprobations

Partagée sur Instagram, la vidéo a comptabilisé plus de 620k vues. Bien que Halle y ait mis le paquet, tout le monde n’a pas été touché par sa voix. Dans la version de Muni, elle chante à l’octave grave, comparée à la version de Halle, qui chante à l’octave supérieure. Les gens ont rapidement réagi à la performance vocale de Halle sur Twitter. Une personne a même tweeté : “Halle Bailey a fait une reprise pour ‘Hrs and Hrs’, quelqu’un va dire qu’elle donne des millisecondes et des millisecondes.” 

Une autre personne a tweeté : “La dernière fois que j’ai aimé ‘Hrs and Hrs’, Halle Bailey a tout gâché.”

Halle n’a pas mis longtemps pour répondre. La chanteuse a lancé un tweet disant : “J’adore la chanson mais je l’ai chantée une octave plus haut parce qu’elle est trop basse pour moi ! Lol, mes sopranos peuvent comprendre.”

Et quelques appréciations

Même si Halle a reçu beaucoup de critiques, elle a reçu le soutien de plusieurs personnes, dont Muni Long. Elle a commenté : “Cette voix !” 

Le sentiment général a traduit une certaine satisfaction du public, et Chloé est montée au créneau pour parler de ceux qui les comparent souvent l’une à l’autre.

“Je déteste quand les gens sur la toile essaient constamment de nous comparer, ma sœur et moi”, a déclaré Chlöe. “C’est la chose la plus superficielle et la plus dérangeante. C’était très rebutant de savoir comment les gens essaient de mettre deux jeunes sœurs noires qui aiment tellement leur métier et qui s’aiment tellement, comment ils essaient de les opposer l’une à l’autre juste parce qu’elles sont différentes à certains égards.

Halle n’est pas la seule personne à avoir repris la chanson de Muni Long. Récemment, la fille de Tank, Jordan Babbs, et Inayah Lamis en ont également sorti des versions personnalisées . Le morceau a fait l’objet de toutes les attentions de l’industrie, et a grimpé dans les charts de façon fulgurante.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous