AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Halle Bailey répond aux citriques après avoir repris "Hrs...

Halle Bailey répond aux citriques après avoir repris “Hrs & Hrs” de Muni Long

-

Halle Bailey a interprété l’une des chansons R&B les plus chaudes du moment, “Hrs & Hrs” de Muni Long. Alors qu’elle a essayé de donner sa touche particulière à ce tube lors de sa reprise, la chanteuse fait face depuis peu à de nombreuses critiques mitigées de la part de ses fans. Des commentaires face auxquels, Halle a tenu apporter des réponses.

“Hrs and Hrs” de Muni Long sur la liste des chansons préférées de 2022

Muni Long, anciennement connue professionnellement sous le nom de Priscilla Renea, a connu un succès fulgurant avec “Hrs and Hrs”. Si vous n’avez pas encore écouté la chanson « Hrs and Hrs », c’est que vous aviez probablement raté l’une des actualités discographiques les plus chaudes du moment.

 En effet, la chanson a pris le contrôle de nombreuses médias sociaux, dépassant les charts spécifiques au R&B cette semaine alors qu’elle continue de prendre de l’ampleur. L’auteur-compositeur de 33 ans est dans le jeu depuis plus d’une décennie, écrivant des tubes pour Ariana Grande , Chris Brown , Mariah Carey , et bien d’autres, mais “Hrs and Hrs” l’a sans doute propulsé au sommet.

La reprise de Halle Bailey, objet de polémique

Un certain nombre de chanteurs célèbres ont mis en ligne leurs prises sur le disque, le couvrant et y apportant leur touche personnelle. Halle Bailey a également mis son pied à l’étrier sauf qu’elle a changé l’octave de la chanson pour mieux s’adapter à sa voix. Mais tout le monde n’a pas été touché par sa voix. Les fans ont immédiatement répondu à sa reprise en riant, lançant des piques à sa performance vocale. Face aux nombreuses critiques qui alimentent la toile,  Halle est rapidement montée au créneau pour apporter des précisions sur les raisons pour lesquelles elle a décidé d’élever la chanson d’une octave.

Dans un récent tweet, Halle Bailey affirme qu’elle a servi le morceau dans une octave plus haute parce que la version de Muni Long est trop basse pour sa voix. “J’adore la chanson mais je l’ai chantée une octave plus haut parce que c’est trop grave pour moi“, a-t-elle déclaré. “Lol mes sopranos peuvent s’identifier.”, a-t-elle ajouté.

Avec le succès de cette chanson, il semble que cela pourrait être une année charnière pour Muni Long. Sa belle voix l’a poussée à devenir l’une des étoiles montantes les plus rapides du R&B et clairement, les gens aiment son interprétation plus que toutes les couvertures qui sont sorties.

https://twitter.com/HalleBailey/status/1483921531218628609?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1483921531218628609%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fhalle-bailey-responds-to-backlash-from-muni-long-hrs-and-hrs-cover-news.146461.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous