AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHamza et Alonzo réalisent une véritable masterclass avec leur...

Hamza et Alonzo réalisent une véritable masterclass avec leur nouveau featuring

-

Le retour de Hamza était plus qu’attendu par ses fans qui sont restés impatients. Connu pour son style musical unique qu’est la drill, le rappeur belge avait promis une année 2022 aux multiples couleurs artistiques. Tenant à ses promesses, l’auteur de «  Paradise » vient de me mettre la main à la pâte. Sa nouvelle année commence déjà avec une collaboration avec Alonzo dont le clip est désormais disponible.

Un clip à la hauteur de la collaboration

La bonne nouvelle de cette fin de semaine dans le rap game était la sortie de nombreux projets. Au nombre de ces parutions de taille, le Capo dei Capi et Sauce God se sont frayé un chemin pour lancer leur année. Depuis quelques jours, les deux rappeurs ont enflammé les réseaux sociaux avec le teaser du clip du morceau intitulé « R8 ». Les débuts des hostilités remontent au mardi quand Alonzo et Hamza ont révélé en story Instagram l’arrivée de leur collaboration.

En effet, leur morceau « R8 » enregistré pour la compile 4.4.2 est un véritable chef-d’œuvre qui entremêle la planante vibe de l’un à la puissance de l’autre. Le résultat est un pur régal qui emballe très vite les amoureux du rap et donne envie d’une écoute en boucle. L’arrivée a été une belle sonorité d’environ 3 minutes de réel plaisir.

Comme présagé, le visuel est sorti en de début de soirée de ce vendredi 28 janvier. Depuis 18 h, le clip est mis en ligne pour couronner le grand travail des deux rappeurs et pour le bonheur des mélomanes. La vidéo réalisée par le groupe KDNR plante le décor d’une voiture de course tournant autour des rappeurs pendant que ces derniers lâchent quelques rimes. On découvre plus tard les deux rappeurs dans une partie de poker où ils se font un maximum de pièces à la fin. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le clip est déjà très convoité dès sa mise en ligne, gage de beaux jours pour la collaboration.

Hamza révèle ne pas inclure de la Drill dans son nouvel album

Le Belge est acharné à satisfaire les attentes de ses mélomanes au cours de cette année à travers ses différents projets. Hamza est omniprésent sur tous les fronts du rap game avec à la clé, plusieurs coopérations. Le petit prince de Belgique a déjà annoncé pour le compte de cette année, un featuring avec Vald, prévu pour le 4 février. Le rappeur du 93 a annoncé il a quelques jours, l’arrivée de son nouvel opus en teasant le premier feat de son futur projet. Sur cet opus, le rappeur ne compte pas y mettre un titre portant sur la drill.

Dans une nouvelle vidéo postée il y a deux jours, Vald lui-même a dévoilé une collaboration avec Hamza et bien d’autres rappeurs. Outre cette collaboration à venir, un autre morceau en commun se profile déjà entre Tayc et Hamza. Les deux artistes n’évoluent pas exactement sur le même registre, mais ceci reste une occasion pour le Belge de prouver ses capacités R & B. Aucune date n’est confirmée pour l’arrivée de ce son, mais la fusion entre ces deux mélodieux risque assurément de faire des étincelles.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous