AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHassoul fait une entrée fracassante avec son clip « Dans...

Hassoul fait une entrée fracassante avec son clip « Dans l’Mal »

-

Hassoul fait une entrée remarquable dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé «Dans l’Mal ». Un puissant morceau où il dévoile tout son talent.

Hassoul de son vrai nom Acil est un jeune rappeur Lyonnais de 23 ans. Passionné par dès son jeune âge par le rap, Hassoul n’a pas mis trop de temps avant de décider de se lancer dans la musique. Plein d’ambition, et pétri de talent, le jeune rookie livre un rap authentique et pur pour montrer ce dont il est capable. Et avec son premier clip il est bien parti pour se constituer une solide fanbase.

Avec son clip « Dans l’Mal », Hassoul met tout le monde d’accord avec un clip de qualité et d’un travail digne des grands artistes. Sur ce visuel scénarisé et réalisé par Nono Cwap et dont la prod a été concoctée par Fux Cartel, le jeune rappeur enchaine les punchlines percutantes et bien ciselées pour parler de trahison et de vengeance.

Hassoul arrive en force et plein de détermination. Il réalise une très bonne lancée et est bien parti pour se faire une place confortable dans le game Lyonnais et Français en général.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous