AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik annule son concert à la dernière minute, les...

Hatik annule son concert à la dernière minute, les fans scandalisés par la raison !

-

Alors qu’il devait se produire sur la scène du Cargö à Caen le jeudi 26 mai dernier, Hatik a finalement annulé sa montée sur scène à la dernière minute. Un acte qui a irrité les fans qui n’ont pas manqué de montrer leur indignation sur les réseaux sociaux en criant au scandale.

Hatik se fait huer par son public

En tournée depuis quelques jours pour aller à la rencontre de ses fans après la sortie de son premier album « Vague à l’âme » en mars 2021 puis de sa réédition quelques mois plus tard, Hatik s’est attiré la foudre de certains de ses mélomanes lors de l’un de ces derniers concerts. Pour cause, le rappeur a décidé d’annuler son spectacle à la dernière minute pour n’avoir pas vu suffisamment de monde dans la salle. « Hatik ne sera pas présent ce soir, je vous fais toutes mes excuses pour ce désagrément » explique un proche collaborateur de l’artiste au public.

Comme le montrent des séquences de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste révélé dans la série Validé, ont accueilli la nouvelle avec une grande amertume. Très furieux d’apprendre la mauvaise nouvelle, ils n’ont pas hésité à demander à être remboursé. La séquence cumule près de 3 millions de vues sur Twitter et elle a outré les internautes qui se sont agacés du choix d’Hatik.

Hatik justifie son acte !

Face aux nombreuses critiques auxquelles il fait face, le rappeur est revenu à la charge pour s’expliquer. « La vérité, c’est que je suis béni d’avoir un public aussi grand […] et cette bénédiction vaudra bien toutes les vidéos virales où l’on me voit en mauvaise posture. j’ai compris comment fonctionne cette industrie et à quelle vitesse le vent peut tourner, dans les deux sens. La vérité, c’est que je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante, mais peu importante des gens qui n’ont pour seule plateforme que les réseaux sociaux, si positifs parfois, si nocifs souvent“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous