AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik balance un extrait inédit sur son compte Instagram...

Hatik balance un extrait inédit sur son compte Instagram avec son petit frère

-

Depuis de nombreuses semaines, le jeune rappeur français Hatik teasait l’arrivée d’un nouveau projet. En attendant la sortie de cet opus, le rappeur de Guyancourt a balancé un extrait inédit avec son petit frère qu’il a partagé sur son compte Instagram.

Hatik fait des confidences sur sa notoriété

Si certains fans ont découvert Hatik grâce à son rôle dans la série télévisée « Validé », d’autres l’ont particulièrement connu grâce à sa mixtape « Chaise Pliante ». En effet, dans le mois de mars passé, le jeune homme a fait son retour remarquable avec son « Vague à l’âme ». Toutefois, à l’occasion de cette sortie, le jeune rappeur avait fait des confidences sur sa notoriété.

Le jeune homme avait révélé que cela lui avait porté préjudice au micro de O-Rigines en affirmant : « Le succès c’est énormément de choses, mais même dans le positif, dans ce qui te fait du bien ça t’amène à réfléchir (…) Des fois, je me demande si je n’étais pas mieux dans ma peau quand j’étais banal, en même temps c’est hypocrite (…) J’avais pas anticipé à quel point ça pouvait être relou (…) c’est triste, ça te brise le cœur de voir que ton rêve te déçoit un peu (…) Tu vois toujours ce que tu n’as pas en oubliant ce que tu as, c’est le problème de l’homme en général ».

Avec Hatik, la musique se fait aussi en famille

« Tout va bien tant que j’ai la mif, les seuls qui m’aiment vraiment, qui m’appellent Clément ». C’était avec ces mots touchants que Hatik finissait son dernier clip, « Noyé ». En effet, cela prouve que le rappeur d’Angela entretient une belle relation avec sa famille et plus précisément avec son petit frère. Il y a quelques heures sur les réseaux, le jeune rappeur a posté une vidéo dans laquelle il apparaît avec son petit frère. Hatik expliquait que son jeune frère et lui avaient travaillé ensemble sur un morceau dont il a décidé de partager un extrait.

Rappelons que depuis de nombreuses semaines, le rappeur s’est remis à l’écriture et s’est aussi0 enfermé en studio d’enregistrement pour préparer son opus. Il a révélé d’ailleurs que son prochain album sera très mélancolique. Après s’être expliqué sur son freestyle raté sur Skyrock, le jeune homme est revenu trembler la toile avec une nouvelle surprise. Avec son jeune frère, le rappeur a balancé un petit morceau sur son compte Instagram. « Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis avec mon petit frère, on a fait de la musique. Il m’a demandé s’il pouvait l’enregistrer, je lui ai dit bah attend ! On va faire un snap ! » a-t-il annoncé. Son petit frère a d’ailleurs validé le post de son grand frère puisqu’il a commenté l’extrait en disant: « Elle est vraiment énervée ! ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous