in

Tout est « Carré » pour Hatik [Clip]

Hatik invite Kolo sur le titre carré

Hatik continue de défendre Chaise Pliante Deluxe. Il vient tout juste de sortir le clip de « Carré ». Dans une ambiance sportive avec son pote Kolo.

Si son titre « Angela » caracole toujours aux sommets des charts, Hatik continue à sortir des clips régulièrement. Le dernier en date, « Carré », est celui d’un inédit de Chaise Pliante Deluxe. Et il n’est pas seul pour ce son, étant accompagné de son pote Kolo. Après la Mercredes du clip de « Plus Riche », c’est avec un 4×4 que Apash s’amuse au coté de son comparse. Si ses morceaux les plus streamés sont plus mélodieux comme « La meilleure », le MC de Guyancourt n’oublie pas les bangers. Comme d’habitude, c’est le duo de Medeline qui sont à la prod.

Pour accompagner le son, clip se veut sportif. On y voit les deux artistes coacher des gens à la musculature développée. En effet, l’équipe de football américain des Templiers d’Elancourt a joué le jeu pour être les figurants. Les amateurs de foot US pourront également y voir quelques actions de jeu. La présence de ses joueurs est également un beau clin d’œil à son département. Elancourt se situant pas loin de la ville natale de Hatik et Kolo.

Un album en préparation ?

Une chose est sûre, Hatik est l’un des rappeurs les plus en vue de cette année 2020. Ce succès s’explique en grande partie par son rôle dans la série Validé. Ses performances scéniques, couplées par ses morceaux inédits comme « Prison pour Mineurs ». Ce duo d’événements à permis au grand public de découvrir un rappeur émergent a l’époque. Avec Chaise Pliante Deluxe, l’interprète de « Adieu, mon amour » fait parler encore plus sa polyvalance.

Outre « Carré », Hatik nous avait précédemment, montré sa capacité de rappeur pur et dur avec « Ali ». Mais on l’avait vu avec d’autres registres avec « SDLZ », qui est plus orienté club. Sa dernière collaboration, avec Michel, sur « Oui c’est grave », montre aussi son aisance sur ce type de sons. Avec l’élargissement de sa palette, il est fort à parier qu’il prépare le terrain pour son premier album. Ce qui serait logique après trois mixtape et un buzz croissant. Ceci n’est encore qu’un théorie, l’artiste n’ayant encore rien annoncé malgré l’inédit West Indies.

Hatik revient au bangers avec « Carré » et en profite pour mettre un avant Kolo. Aura t’on des nouveaux featurings entre les deux ? Sans doute.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Lox dévoile "Move"

The Lox et Scott Storch sont dans le « Move » [Stream]

Lloyd Banks de marbre face au pic de Rick Ross

Lloyd Banks répond au pic de Rick Ross