spot_img
spot_img

Hatik au casting d’une nouvelle série

-

Après Validé, Hatik va continuer sa carrière d’acteur. En effet, il sera au casting d’une nouvelle série de TF1 du nom de une mère parfaite.

Hatik a commencé sa carrière d’acteur dans la série Validé de Franck Gastambide. Une première expérience où il s’est illustré en bien pour un débutant dans ce registre. Ce ne sera pas un cas unique, vu qu’il vient d’être annoncé au casting de la nouvelle série de TF1. Ce sera un programme de quatre épisodes, qui est une adaptation du livre Une mère parfaite. Le tournage est actuellement en cours à Berlin, avant une seconde partie qui se déroulera à Paris.

Le livre raconte l’histoire de Hélène Berg, habitante de Berlin, qui voit sa vie basculer brusquement. En effet, sa fille, étudiante à Paris, se retrouve accusée de meurtre. En tant que mère dévouée, elle prend le premier avion pour la capitale française afin de prouver son innocence. Hatik ne sera pas le seul gros nom du casting, puisqu’il sera avec Tomer Sisley et Julie Gayet. Nous n’avons à ce jour aucune information quant à son rôle ou la date de la diffusion.

Une future grande carrière ?

Will Smith, JoeyStarr,… on ne compte plus les rappeurs qui se sont reconvertis en tant qu’acteur. Si les réussites ont été variables, Hatik semble avoir toutes les clés en main pour s’imposer. Avec son rôle dans Une mère parfaite, le natif de Guyancourt semble se distancier des milieux du rap et que la rue. Chose qu’il souhaitait en interview quelques mois plus tôt, voulant montrer sa polyvalence à l’écran. Par pure coïncidence, il semble aussi connaître Berlin, lui qui y avait tourné des titre avec Daymolition en 2019.

Que ceux qui l’ont connu dans Validé se rassurent, Hatik sera de retour pour la saison 2. Même si il semble tenir un rôle moins important, Apash sera toujours présent aux côtés de Mastar et Karnage. D’autres rappeurs se joindront au casting comme Kofs ou YL pour une ambiance marseillaise. Nous n’avons à ce jour aucune information quant à la tournure du scénario.

C’est une nouvelle étape dans la carrière cinématographique de Hatik. Et quand une production comme TF1 décide de lui faire confiance, c’est dire que le potentiel du rappeur est grand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous