Après la longue absence survenue suite à la sortie de son premier album, Hatik faisait son comeback il y a quelques mois avec l’annonce d’un nouveau projet. Intitulé « Noyé », le prochain opus du rappeur français est déjà bouclé. En attendant la sortie officielle le 19 novembre, l’artiste vient de dévoiler la tracklist du projet. De quoi faire patienter son public.
L’album « Noyé » arrive avec 11 titres
Depuis septembre 2021, Hatik tease son retour dans le rap game avec un deuxième album baptisé « Noyé ». La sortie de l’opus est prévue pour ce vendredi 19 novembre 2021. Pour tenir en haleine ses fans, le rappeur originaire de Guyancourt (78) a décidé de dévoiler quelques détails sur le projet. Ainsi, le 16 octobre passé, l’artiste a livré le clip du titre Noyé, extrait de l’album à venir. Un morceau très intime qui a reçu un bon accueil de la part de ses supporters.
Après plusieurs semaines de teasing, Hatik vient de partager la tracklist de son projet pour le grand bonheur des fans. On peut donc découvrir sur le disque 11 titres dont deux collaborations de taille. La première se retrouve sur la piste numéro 3 avec Eva sur le morceau ça suffirait. On retrouve l’autre collaboration sur la dernière piste intitulée Y’a rien avec Slimane. Autrement dit, l’auteur de « Vague à l’âme » a mis tout l’arsenal nécessaire pour produire l’un des plus gros projets de sa carrière.
En dehors des titres collaboratifs, on peut lire des noms de morceaux qui promettent un album à fleur de peau. Il s’agit entre autres du titre éponyme de l’opus : Noyé, mais également des morceaux tels que A Jamais, Oulala, Ciao, SOS ou encore Petit Cœur. En clair, à travers ce projet, Hatik n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un projet de grande envergure à son public.
Un deuxième album réalisé avec une empreinte d’émotions
Hormis les titres très prometteurs, il faut notifier que dans l’ensemble, « Noyé » est un projet réalisé avec une grosse empreinte d’émotions. Pour rappel, Hatik avait confié il y a quelques semaines : « cet album a été fait dans les larmes ». Concrètement, il faut dire que le rappeur était passé par des moments douloureux en raison de son addiction à l’alcool, et son début de carrière plutôt compliqué.
En d’autres termes, il s’agit d’une véritable descente aux enfers que l’artiste partagera au travers de son projet. Techniquement, on s’attend donc à un album très profond caractérisé par des thématiques abordées avec plus de sensibilité et de mélancolie.
Le rendez-vous est donc pris pour ce vendredi afin d’écouter ce qu’on peut qualifier du projet le plus profond et le plus mélancolique de la jeune carrière de Hatik. Parallèlement, l’opus nous permettra certainement de connaître un peu mieux le vrai Clément. Nous vous invitions donc à rester câblé pour ne rien manquer de la sortie de ce deuxième album du rappeur de Guyancourt.