AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik : en plein showcase, le rappeur recadre sèchement un...

Hatik : en plein showcase, le rappeur recadre sèchement un fan après un acte déplacé

-

Critiqué par ses fans il y a quelques jours après l’annulation de son concert à Caen, Hatik a finalement poursuivi sa tournée et enchaine avec les performances sur scène. Lors d’un showcase dans une boîte de nuit, le rappeur a dû interrompre sa performance pour recadrer un fan qui a posé un acte peu commode.

Hatik reprend du souffle pour sa tournée

En tournée depuis quelques jours pour aller à la rencontre de ses fans après la sortie de son premier album « Vague à l’âme », Hatik s’est retrouvé au milieu d’une grosse polémique après avoir annulé l’un de ses concerts à la dernière minute pour faute de monde dans la salle. « La salle n’est pour rien dans ce qui s’est passé ce soir la mif, encore désolé et merci aux personnes qui se sont démenées toute la journée comme des oufs. » avait écrit le rappeur en réponse aux nombreuses critiques de ses détracteurs.

Hatik remonte les bretelles à un fan en plein showcase

Après ce justificatif, le rappeur a très vite repris sa tournée pour le bonheur de sa communauté. Mais lors d’un show, il a dû faire face à un nouvel incident qu’il a réussi à maitriser. Alors qu’il mettait le boum avec son tube « Angela », lors d’un showcase, un fan indélicat s’est permis d’envoyer un doigt d’honneur en direction de l’artiste révélé dans la série Validé. Très déçu par ce comportement déplacé, le rappeur n’a pas hésité à répondre.

« Tu me fais des doigts d’honneur ? viens me les faire en face, viens » a-t-il rétorqué à ce dernier en lui remontant les bretelles. Après s’être rassuré que l’individu s’est calmé, le rappeur ajoute : « Ah c’est bon t’es calmé. C’est bon voilà reste tranquille ». Comme quoi, Hatik a prouvé une fois encore qu’il ne tolère pas le manque de respect.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous