AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik sort son premier album "vague à l'âme"

Hatik sort son premier album « vague à l’âme »

-

Le rappeur parisien a sorti son tout premier album, long de 29 titres, contenant des collaborations avec Laylow, Kalash, Meryl et Titof.

Hatik, l’une des révélations de l’année 2019 avec sa série de freestyles Chaise pliante et sa mixtape du même nom, a vu sa côte de popularité s’envoler en 2020 en incarnant le personnage principal de la série « Validé » de Franck Gastambide.
Un tremplin qui lui a permis d’élargir son public et de se construire une fanbase solide.
Conscient de son talent et de son élan de notoriété, Hatik en a profité pour partager son projet Chaise pliante (Edition Deluxe) regroupant ses mixtapes Chaise pliante et Chaise pliante II ainsi que 11 titres inédits. Son morceau phare « Angela » s’était même hissé au deuxième rang des titres rap les plus écoutés de l’année 2020.
Une année très prolifique pour le rappeur qui ne compte pas s’arrêter là.

vague à l’âme sans SCH

En effet, Hatik sort aujourd’hui un double album très personnel long de 29 titres. Personnel, car il contient 26 morceaux en solo, et seulement deux duos et un trio. On y retrouve Laylow sur le morceau « vide », Kalash sur le morceau « rappelle moi » et les deux rappeurs antillais Meryl et Tiitof sur « maman qui pleure ». vague à l’âme est un projet introspectif où Hatik raconte ses différentes histoires de cœur et se livre envers son auditeur. Bonne écoute.

Malheureusement, on ne retrouve pas SCH sur l’album, alors qu’un featuring entre les deux aurait déjà été enregistré. Hatik a dévoilé « Vu tous les cartons de SCH, j’pouvais pas sortir le morceau, j’le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album ». Un comportement discutable de la part du parisien à l’égard de son compère marseillais, mais une véritable preuve d’esthétique propre à l’album auquel le son n’adhérait pas. Plusieurs rappeurs auraient sorti le morceau pour faire du bruit quand à la notoriété de SCH, une semaine avant la sortie de JVLIVS II. Une chose est sûre, la qualité de vague à l’âme passe avant tout pour Hatik, et peut-être que ce featuring verra la lumière du jour dans le futur.

Découvrez également : SCH : Notre liste des 20 meilleurs morceaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`