Hatik se livre dans son clip « Noyé »

-

Après le succès de son premier album, Hatik accélère la cadence. Le rappeur est sur le point de présenter son second projet solo. En attendant, il nous dévoile son tout nouveau single ‘’Noyé’’, extrait de cet opus à venir. Un morceau très intime accompagné d’un très beau visuel.

Hatik : son second album est pour bientôt

En mars dernier, Hatik présentait à sa communauté son premier projet solo baptisé « Vague à l’âme« . Garni de 29 titres, cet opus a été très bien accueilli par le public avec plus de 55.000 exemplaires vendus. Après ce premier succès, le rappeur a déjà les yeux tournés vers l’avenir.

Il a annoncé que son second projet qui se nommera ‘’Noyé’’ était prêt et devait voir le jour le 19 novembre prochain. Pour l’heure, il n’a dévoilé aucune autre information concernant la tracklist, ou les collaborations réalisées. Pour faire patienter son public, Hatik a partagé un morceau clippé qu’il a nommé « Noyé« . Et autant dire que l’émotion est au rendez-vous.

« J’ai toujours su qu’j’y arriverai »

Le rappeur, nommé Artiste masculin francophone aux NRJ Music Awards 2021, a surpris ses fans en présentant il y a quelques heures son nouveau clip. On le retrouve sur une instrumentale mélancolique et très intense produit par le duo Medeline sur laquelle le rappeur lâche un couplet unique profond et très bien écrit.

Dans ‘’Noyé’’, Hatik se confie à cœur ouvert sur plusieurs éléments tels que sa carrière, ses ambitions, son succès et ses doutes. Il se livre également sur son combat contre ses démons. On peut l’entendre dire : « J’ai toujours su qu’j’y arriverai, j’ai tellement raté / J’suis incurable, t’as capté, mélancolique comme Saïd, ouais (…) J’savais pas, non, j’ai, j’ai appris seul, comme un homme, j’ai traversé la rivière / Sans demander à l’aide, même quand le banquier m’harcelait, maintenant, j’suis à se-l’ai ».

Le morceau est accompagné d’un sublime visuel en noir et blanc qui illustre parfaitement les propos du rappeur de Validé. Dans celui-ci, on peut le voir sous plusieurs plans dans lesquels il apparaît tourmenté et pensif ou seul sur une moto ou encore littéralement à nu. Un clip à fleur de peau. Hatik qui avait prévenu que son prochain album serait émouvant, car ‘’fait dans les larmes’’, vient de tenir sa promesse.  

Découvrez le clip ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR