Hatik se moque de son freestyle raté sur planète Rap et se rattrape !

Après avoir fait l’objet d’une grosse polémique à cause de son freestyle manqué à Skyrock il y a plus d’un an, Hatik a finalement eu l’occasion de se rattraper. Alors qu’il était en direct dans l’émission Planète Rap ce mercredi soir, le rappeur s’est d’abord moqué de son ancienne prestation avant de prouver à ses détracteurs que son talent demeure toujours intact.

 « Espérons qu’il ne va pas bégayer»

Qu’il vous souvienne que dans le cadre de la promotion de son projet “Vague à l’âme”  Hatik avait balancé un freestyle en direct sur Skyrock à Planète Rap. Malheureusement, le rappeur était passé totalement à côté de la plaque, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes. Ridiculisé par les internautes surtout à cause des paroles incompréhensibles sorties lors de son freestyle, l’interprète d’Angela a finalement réagi lors d’une interview pour le média Lacrem.

 « C’est que ce freestyle moi quand je le fais, la tête de ma mère, j’me dis ce n’est rien. Et en plus le pire, c’est que maintenant, comme les émissions elles sont en différé. Tu peux refaire. Et genre, ils me disent tu veux refaire ? Et je dis Non, c’est bon, tranquille. », avait-il décrit en ajoutant « Ce n’est pas très grave, tu vois, on peut quand même continuer à faire du rap et à ‘tarter’ un maximum de rappeurs donc ce n’est pas très grave en soi ».

De retour à Skyrock sur invitation d’AM La Scampia afin de présenter son nouveau projet « Triste Fête », Hatik n’a pas pu s’empêcher de revenir sur cet épisode embarrassant de son freestyle raté. « Espérons qu’il va pas bégayer » s’est-il amusé à écrire avec un émoji mort de rire sur la présentation de son arrivée à Planète Rap. Confronté à un autre freestyle, Hatik a réussi à remonter la pente en livrant une prestation impeccable. « Update : il n’a pas bégayé » a twetté le rappeur tout en relayant un extrait de la vidéo.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi