AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik tacle sèchement BFM TV sur twitter : « restez...

Hatik tacle sèchement BFM TV sur twitter : « restez sur vos débats de merde »

-

Habitué à dire ce qu’il pense sans langue de bois, Hatik n’a pas fait cadeau à la chaine BFM TV qui a récemment partagé son nouveau single Finir un texte. Titillé par cet acte, le rappeur s’en est pris à la chaîne d’information en continu, tout en faisant allusion à ses nombreux débats sur l’Islam.

« Ne parlez pas de moi SVP »

Vendredi dernier, Hatik signait son retour avec un nouveau single inédit intitulé Finir un texte. Dévoilé dans le cadre de la signature de son propre label Epic Records, Hatik a accompagné le morceau d’un visuel éblouissant. Alors que beaucoup de médias ont commencé très vite par faire la promotion de ce morceau, BFMTV y est allé avec sa touche, mais c’est sans imaginer que cela attisera la colère de l’auteur du morceau.  

En effet, c’est à travers son compte twitter que Hatik s’en est pris au média qui fait souvent objet de critique à cause de sa façon de traiter l’information et notamment le sujet des musulmans en France. Après avoir dénoncé les propos et les débats inutiles alimentés par la chaîne d’information en continu au sujet du voile, l’auteur de Noyé a refusé cash d’être affilié à ce média : « Parlez pas de moi SVP restez sur vos débats de merde sur les femmes voilées ». Une façon pour le rappeur de faire allusion au débat présidentiel qui avait opposé Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous