in

Hatik nous emmène dans les « West Indies »

Hatik nous emmène dans les West Indies

Hatik pense à son public en cette période estivale. Il a en effet sorti son titre « West Indies », un nouveau succès en vue pour Apash.

Avec « Angela » et « La Meilleure » Hatik a déjà placé ses titres au top des playlists rap français. Et on pourra sans doute y rajouter son nouveau titre « West Indies ». Dans ce morceau, celui qui joue Apash dans Validé parle de son succès durant l’année écoulée. La phrase « Pour faire de l’oseille j’ai plus besoin de rapper » montre son récent succès en tant qu’acteur. Après ce travail, Clément Penohat de son vrai nom veut emmener sa compagne dans les « West Indies ». C’est une allusion évidente aux caraïbes, qui sont non loin de la Guyane dont le rappeur de Guyancourt a des origines.

Hatik nous propose un morceau chanté comme il le maîtrise. Pour l’heure n’y a pas encore de clip pour accompagner son nouveau titre. On ne sait même pas si ce morceau est extrait d’un futur projet ou s’il s’agit d’un simple single. En tout cas, entre Chaise Pliante 2, Chaise Pliante deluxe et ce nouveau titre, il se montre comme l’un des MCs les plus productifs de ces derniers mois. Même avec cette avalanche de nouveaux titres, c’est toujours les deux membres de Médéline à la prod, comme dans « West Indies ».

Un grand nom en devenir

Michel, Jok’Air ou encore Sofiane, Hatik multiplie les featurings en plus de ses titres solo. Avec ses collaborations, l’ancien protégé de Disiz montre sa polyvalence en plus de faire parler de lui. Et cette polyvalence n’est pas que musicale, lui qui a explosé en tant qu’acteur avec la série Validé. Si il était considéré comme un espoir, sa diffusion pendant le confinement l’a propulsé au rang de poids lourd.

Cela avait même permis à des anciens titres de Hatik de se faire découvrir par un public néophyte. Par exemple, « Angela », extrait de Chaise Pliante, n’a explosé que 9 mois après sa sortie sur les plateformes de streaming. Il a même eu son heure de gloire avec la bande originale de Validé. Si il y avait des gros noms comme Niro, Gims ou Soprano, c’est son titre « Prison pour mineurs » qui fut le plus écouté. Le fait qu’on l’a découvert durant le premier épisode, diffusé gratuitement, à sans doute joué la-dessus.

Hatik ne nous laisse pas seul pour l’été avec « West Indies ». Ce nouveau titre ne fait que grimper les attentes autour d’un éventuel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Juelz Santana est libre

Juelz Santana est sorti de prison

Brandy veut poser avec Drake

Brandy aimerait faire un son avec Drake