Hayce Lemsi freestyle dès sa sortie de prison

Ça y est, Hayce Lemsi est sorti de prison, après six mois de détention. Les raisons de son interpellation sont obscures, et le rappeur parisien s’en est d’ailleurs expliqué ce week end sur Snapchat. La cause de son arrestation, est d’abord, selon lui, due à une embrouille dans le train, autour de son billet non valide, ce qui aurait entraîné une rixe avec le contrôleur.

Rattrapé par d’autes erreurs passées, il a cumulé les peines pour être finalement condamné à 11 mois fermes. Il est désormais sorti, au bout de 6 mois, sous contrôle judiciaire, et visiblement il a toujours aussi faim de miro.

Un freestyle pour fêter sa sortie

Car c’est en freestyle que la mitraillette parisienne a décidé de fêter sa sortie, avec une vidéo intitulée ”Électron Libérable”, un beau jeu de mot pour qualifier celui qui a toujours été à part dans l’univers du rap français, grâce son flow rapide.

Le flow est d’ailleurs toujours présent,comme le montre a première partie de la vidéo. Mais on préfère la deuxième, un peu plus sombre, un peu plus menaçante, avec quelques bonnes punchlines.

On espère que le rappeur pourra très vite recommencer à travailler normalement, une fis qu’il n’aura plus son bracelet électronique !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi