AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Heidi klum envisage de collaborer avec snoop dogg et...

Heidi klum envisage de collaborer avec snoop dogg et d’obtenir un échantillon de rod stewart pour sa chanson

-

Connue pour ses poses originales et ses présentations, Heidi Klum avait visiblement un penchant pour la musique. Elle lève finalement le voile sur sa passion pour la musique et prend les taureaux par les cornes. Pour ses débuts, elle n’y va pas de mains mortes et décide de travailler avec un grand en la personne de Snoop Dogg.

Des débuts aux côtés d’un grand

Heidi Klum est mannequin et présentatrice, mais elle décide d’étendre ses ailes vers d’autres cieux, en l’occurrence la musique. Pour ses débuts, elle n’a pas opté pour les choix les plus simples et les plus abordables. Elle décide de collaborer avec le parrain du rap américain Snoop Dogg qui n’est pas des moindres dans l’écurie musicale américaine. Sortir un single est un projet déjà conçu dans la tête de la beauté allemande depuis des lustres qui se décide enfin à le réaliser.

Prendre son courage à deux mains a été un effort payant, comme elle l’a expliqué au journal britannique « The Sun » dans une interview. « Je savais qu’il n’y avait qu’une seule personne avec qui je voulais chanter. Je suis un grand fan de Snoop Dogg et j’ai senti que je devais faire le grand écart ou ne pas le faire. Alors j’ai fait le grand écart », déclare Klum. La top model n’a aucun regret à avoir puisque son courage d’aller vers son rêve fait qu’il devient réalité. « Je l’ai contacté et lui ai parlé de mon idée et, à ma grande surprise, il m’a invité à venir dans son studio. Parfois, je dois me pincer pour m’assurer que je ne suis pas en train de rêver, car c’est vraiment un rêve qui devient réalité » poursuit-elle, incapable de réaliser ce qui lui arrivait.

Pour l’animatrice allemande, Snoop Dogg était le seul à pouvoir atteindre son objectif avec la chanson : faire danser les gens et s’amuser. Mais cette collaboration n’est pas le seul effet qui fera briller son premier single intitulé « ’ Chai tea with Heidi ». Le son qui sera dans les bacs ce vendredi va forcément attirer l’attention et se fera entendre de partout. En effet, il sera la chanson titre de la 17e saison de « Germany’s Next Top Model », dont elle est la présentatrice.

L’échantillon de Rod Stewart créé la frayeur

Pour sa première apparition dans le monde de la musique, Heidi met toutes les chances de son côté pour connaître un succès. En plus de la collaboration avec une superstar du rap américain, elle mise sur un morceau au succès international des années 80. En effet, elle décide d’utiliser une partie de « Baby Jane », titre composé et interprété par Rod Stewart en 1983. Toutefois, la possession de l’échantillon de « Baby Jane » de Stewart s’est avérée compliquée, plongeant Heidi dans une peur.

La top modèle a donc commencé à s’inquiéter du sort de « Chai Tea With Heidi » après n’avoir automatiquement eu gain de cause. Plus de peur que de mal, l’absence de réponse s’est avérée n’être qu’un simple snafu. Le chanteur britannique avait immédiatement répondu même si la réponse est restée dans les courriers indésirables. Tout est finalement entré dans l’ordre et ce vendredi, le single sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous