spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHexSeptem de retour avec son nouveau clip “Le Grand...

HexSeptem de retour avec son nouveau clip “Le Grand Monarque”

-

HexSeptem revient avec un nouveau clip « Le Grand Monarque » dans une ambiance old school. Sur une instru signée Dj Bendi aux accents asiatiques, il présente un extrait de son cinquième projet, qui doit sortir en fin d’année.

HexSeptem est un rappeur indépendant qui tire son nom des chiffres latin hex, pour 6, et septem pour 7, qui représentent le numéro de son département de naissance, le Bas-Rhin. Auteur-compositeur-interprète indépendant, Hewseptem travaille également avec plusieurs beatmakers et clipmaker. Ses thèmes de prédilection sont la spiritualité, la société et la culture, avec pour univers musical le boom bap et la trap house. Il aussi auteur de plus d’une centaine de freestyles (Keakr).

Dans « Le Grand Monarque », HexSeptem présente un son boom bap, sur une instru très old school de DJ Bendi, qui ne manquera pas de rappeler les grands représentants de la East Coast, comme le Wu-Tang Clan ou NWA. Il aborde une thématique qui lui est chère, la spiritualité sur fond d’égotrip à l’assaut contre le mal.

Dans une ambiance sombre, réalisé par Lumos alias Massimo, « Le Grand Monarque » passe graduellement du boom bap vers des ambiances trap house qui transcendent les mots de HexSeptem vers une dimension spirituelle supérieure.

Bien qu’arrivé sur la tard dans le rap, HexSeptem dégage une présence et un univers musical qui ne manquera pas d’attirer les amateurs de rap conscient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous