AccueilHip Hop Culture50 cents réagit suite à la bataille de verzuz...

50 cents réagit suite à la bataille de verzuz opposant Jadakiss à Cam’ron

-

Pour les amateurs, le verzuz renvoie à une sorte de série télévisée instagram qui met en compétition deux producteurs, rappeurs ou acteurs compositeurs. L’idée est de déterminer celui qui a le meilleur catalogue. La nuit dernière, cette bataille a opposé deux des poids lourds du hip-hop américain. Après la délibération qui met en honneur l’homme de Lox, 50 cents n’a plus tardé à réagir sur son instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Headz TV (@headztv)

Jada et Cam’ron sur verzuz : victoire remportée par l’homme de Lox

Suite à la victoire de Jada face à Cam’ron dans la bataille de verzuz, 50 cents vient laisser une réaction vivante. Pour rappel, le présent duo de la bataille avait déjà mordu la poussière face à Fifty au cours d’un tel affrontement. De même, il a été engagé dans des querelles avec ce même couple, mais cela ne l’a pas empêché de suivre activement la nuit dernière l’affrontement épique de Verzuz opposant Le Lox et Dipset.

En effet, avant la fin de cette bataille, les fans avaient déjà solidifié la position de la MVP (Most Valuable Player). Pour eux, Jada mérite effectivement cette distinction en raison de la performance divine qu’il a fait découvrir. Pour surprendre son public, l’homme de Lox a même dévoilé des freestyles remplis de punchlines. Comme si cela ne suffisait pas, il a également interprété le titre « Who Shot Ya », ce qui a incontestablement captivé l’attention et l’esprit de sa communauté. Ainsi, il a été couronné le Master de la soirée.

50 cents réagit par rapport à la victoire de son ex-vaincu

La réaction du bulldozer de New York fait apparaître son côté amusant par rapport à la victoire de Lox. Sur sa page Instagram, le magnat du pouvoir ne s’est pas empêché de rire en exposant une image de Jada en tenue rose. Cet affichage est suivi de la légende qui suit : « @Jadakiss Le Lox a fumé monsieur Camron Dipset hier soir ». Plus loin, il ajoute que le vainqueur de la soirée « a pris sa merde de rose ».

 En ce qui concerne Cam’ron de Dipset, le groupe a tiré son chapeau à l’homme de Lox en dépit de sa défaite. Selon les nouvelles, les deux groupes sont en collaboration pour sortir bientôt un album intitulé « Superheroes Tour ». Pour le public, le vaincu de la soirée a fait preuve d’esprit de compétition.

Et vous, quel est votre avis sur cette bataille ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`