AccueilHip Hop CultureA l'occasion de la sortie de son nouvel album...

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Chasseur d’étoiles », Soprano affronte Marine dans un quiz qui retrace sa carrière

-

Annoncé dans plusieurs émissions télévisées au sujet de son nouvel album « chasseur d’étoiles », le rappeur marseillais a affronté Marine, sa plus grande fan dans un quiz. A cette occasion, le conquérant de la galaxie a rappelé les plus grandes lignes sa carrière.

Soprano et Marine s’affrontent dans un quiz

Dans une vidéo de 05 minutes et 06 secondes, celui qui a sillonné le ciel à la recherche des étoiles, a affronté Marine sa plus grande fan. C’était l’occasion pour les deux challengers de revenir sur les grandes lignes de la carrière du rappeur.

Après avoir sorti son premier album solo en 2007, et collaboré pour la première fois avec le Rat Luciano autour du titre « Juste fais-le », l’artiste a réussi à gagner plus de 245 millions de vues, grâce à son titre « clown ». Celui qui a plus de 04 millions de followers sur YouTube, a collaboré avec Jul dans le morceau « Marseille c’est… ». Si le rappeur a parfois été approximatif dans les réponses aux questions relatives à sa carrière, sa plus grande fan a fait preuve de précision et d’intérêt dans ses réponses.

L’artiste qui a cofondé « Psy 4 de la Rime » avec Alonzo, Vicenzo et Sya vient enfin d’atterrir dans les années 1980 avec dix-huit titres, où il a collaboré avec Mc Solar, Alonzo, Jul et Sch. L’auteur de « chasseur d’étoiles » semble utiliser tous les canaux de communication pour faire connaitre son sixième album inédit.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR