in

Bernard de la Villardière conduit après avoir fumé un joint dans « Dossier Tabou »

image Bernard de la Villardière fumant un joint

On sait que le journaliste Bernard de la Villardière aime bien se faire plaisir dans ses reportages, et si possible créer des polémiques par la même occasion. Le présentateur de la célèbre émission « Enquête exclusive » sur M6 présentait son tout nouveau programme ce lundi 27 Mars « Dossier Tabou » dans laquelle il se veut explorer les grandes questions de notre société.

Dans ce tout premier numéro consacré au cannabis, BDV va en fumer pour constater les effets néfastes du produit sur la conduite. Il prend la voiture sur un parcours balisé et, un peu perdu, fait des erreurs.

Interrogé sur sa position sur le sujet, BDV n’hésite pas : « J’ai plutôt tendance à être contre la dépénalisation ». Il faut dire que l’homme à l’air un minimum initié à cette drogue, comme il l’a confié à CNews : « Je fais partie de la génération des gens qui avaient 20 ans à la fin des années 1970, donc j’ai fumé du cannabis, bien évidemment (…) A l’époque, le cannabis était considéré comme une drogue douce »

Qui sait, si tu croises Bernard de la Villardière en soirée, il pourra peut-être te dépanner une feuille.

http:/www.dailymotion.com/video/x5ghcum_bernard-de-la-villardiere-fume-un-joint-de-cannabis-avant-de-prendre-le-volant_fun#tab_embed

What do you think?

Image Dabs EDF

Dabs déclenche « l’extinction des feux »

image cover son Si loin De Toi de Pit Baccardi

Retour vers le classique: « Si Loin De Toi » de Pit Baccardi