in

La BIG3 d’Ice Cube prévoit un show de basket télé-réalité : Big Brother Big3

Big 3 Ice Cube Téléréalité
Copyright BasketUSA

Pour combler le manque de NBA causé par le confinement, Ice Cube a lancé l’idée d’un show entre basket et télé-réalité. La Big Brother Big 3 est en marche.

En ce moment, les fans de NBA ont peu de contenu sportif à se mettre sous la dent. Malgré l’ouverture gratuite du NBA League Pass et des archives, le basketball souffre du manque de nouveautés. Pour combler ce déficit, Ice Cube et son associé Jeff Kwatinetz vont proposer une émission de télé-réalité innovante.

Les créateurs de la BIG3, en collaboration avec Endemol, vont offrir un divertissement mélangeant basketball et entertainment. Cette ligue propose des matchs de trois contre trois entre d’anciens joueurs NBA et offre un renouveau dans le paysage basketball. En plus d’avoir créé une ligne à 4 points, ils vont franchir le pas de la télé-réalité avec la Big Brother Big 3.

La Big Brother Big 3

Si les joueurs s’occupent comme ils peuvent (en jouant aux jeux vidéos par exemple), cette innovation pourrait permettre aux fans NBA de ronger leur frein. Ce type d’émission engendre souvent son lot de dramas et de trashtalking, ce qui correspond finalement bien à l’ego robuste des joueurs NBA…

L’idée principale de l’émission serait de maintenir en quarantaine certains joueurs et arbitres dans un gymnase et une grande maison lors d’un tournoi de pré-saison. On parle de Amar’e Stoudemire, Gilbert Arenas ou encore Joe Johnson pour remplir les rôles. À la clef pour les gagnants du Big Brother 3 ? Un chèque à sept chiffres.

Ice Cube et Jeff Kwatinetz souhaiteraient de lancer l’émission au cours du mois d’avril, à l’heure où la période où le confinement risque d’être à son comble aux Etats-Unis. Bien évidemment, les participants seront testés au Coronavirus afin de présenter zéro risque pour leurs camarades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Abdelhak Nouri

Abdelhak Nouri est sorti du coma

Koba LaD nouveau clip "Ca ira mieux demain"

Koba LaD est lassé de la vie de rue dans « Ça ira mieux demain » [Clip]