AccueilHip Hop CultureBooba annonce la sortie de son nouveau morceau baptisé...

Booba annonce la sortie de son nouveau morceau baptisé « variant » pour ce vendredi

-

Très connu pour son style de rap assez particulier, Booba revient dans le game avec un nouveau morceau intitulé « variant » qui sera disponible le vendredi prochain. Le duczer a toujours de quoi faire rêver ses fans même après avoir déclaré que l’album « Ultra » le dernier de sa carrière musicale.

Booba est en pleine forme

Faisant partie des figures emblématiques du rap français, Booba ne cesse de proposer du contenu à ses fans et sa supposée retraite est loin d’être effective. Pour preuve, le B20 a déjà proposé divers morceaux après la sortie de son album « Ultra ». Il s’agit notamment des titres tels que Kayna, Dragon ou encore Plaza Athénée. Mis à part ces morceaux, le roi de la piraterie a également annoncé la sortie d’un nouveau son intitulé « variant » à travers une exclu il y a de cela une semaine.

La date de sortie de « variant » a finalement été dévoilée par le mentor du label 92i cet après-midi sur son compte twitter. À travers une courte vidéo accompagnée de l’instru du son, on peut découvrir la date qui a été fixée pour le vendredi 03 septembre 2021.

L’album « Certified lover Boy » de Drake sort à la même date

Sur son post, le roi de la piraterie n’a pas hésité à accompagner la vidéo annonçant la date de sortie de « variant » d’une phrase assez particulière. En légende, on peut donc lire la phrase suivante : « Perdre son instinct, c’est mourir ». Serait-il en train d’insinuer que seule la mort pourra lui faire quitter la scène musicale ? Ladite phrase a-t-elle un lien avec la sortie de l’album « Certified Lover Boy » de Drake ? Les inquiétudes persistent à ce sujet.

À titre d’information, le nouvel album de Drake qui sortira le vendredi fait également couler tant d’ancres que de salives. Drake réserve incontestablement plein de surprises à ses fans à travers ce nouvel album. Dans tous les cas, on croise les bras pour découvrir les projets de ces deux rappeurs qui n’ont inévitablement plus rien à prouver dans l’industrie musicale.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR