AccueilHip Hop CultureBooba annonce un « showcase » le 15 septembre...

Booba annonce un « showcase » le 15 septembre à Liège

-

Le rappeur français qui a créé un programme de musculature surnommé « Ultra », tiendra ses fans en alerte les deux prochaines semaines. Après avoir annoncé son intention de sortir un nouveau clip baptisé « variant » le vendredi 03 septembre, Booba organise un « showcase » un peu moins de deux semaines après.

Booba en showcase ce 15 septembre à liège

Booba n’est pas un inconnu du rap français. Très connu pour la particularité de son style, le rappeur de la quarantaine a à son actif plusieurs certifications. La star du hip hop qui maintient ses fans éveillés depuis plusieurs semaines, pourra le faire davantage. Les prochains jours s’annoncent plutôt festifs à en croire ses déclarations sur les réseaux sociaux.

En plus de son intention de dévoiler « variant », son nouveau clip, le 03 septembre prochain, Booba compte organiser un showcase le 15 septembre à Liège. Il vient de faire l’annonce via sa page twitter en postant l’affiche. Sur l’affiche, on peut lire le lieu et la plateforme d’achats des tickets d’entrée.

Les tickets sont disponibles

Les tickets d’accès à l’évènement sont disponibles sur la plateforme  www.ticketstar.be. Pour en acquérir un, il suffit de se débarrasser de 26 euros afin de vivre l’évènement en direct.

Le rappeur qui était en guerre avec Gims et Sadek il y a une semaine, pourrait donner d’éventuels détails de l’évènement dans les prochains jours. Pour l’instant, il y a lieu de s’en tenir aux informations qui sont mentionnées sur l’affiche.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR