AccueilHip Hop CultureBooba dévoile son intention de vouloir faire la paix...

Booba dévoile son intention de vouloir faire la paix avec Sadek

-

Le rappeur français prépare son arrivée à Paris en vue à l’occasion de l’événement qu’il organise demain, 03 septembre. En prélude de la sortie de « variant », son nouveau morceau, le Duc de Boulogne est revenu sur son différend avec Sadek.  Après avoir fait des graves révélations sur son rival il y a une semaine, l’artiste qui dispose de huit disques d’or à son actif souhaite serrer la main de son ennemi à sa descente à paris ce soir.

Booba souhaite voir Sadek et lui serrer la main

La star du hip hop n’a pas mâché ses mots face à Sadek, l’un de ses principaux rivaux. Après avoir provoqué Gims sur Instagram, celui qui entend désormais faire la paix avec Sadek s’en est pris violemment à ce dernier, deux jours après.

Dans le réseau à l’oiseau bleu, on peut lire l’artiste qui a déploré en ses propres mots son différend avec Sadek, qu’il considère désormais comme un sombre passé, à en croire sa déclaration. « Je ne comprends pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix, je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba, je comprends ta souffrance. Je serai à Paris bientôt. Voyons-nous serrons nous la main et avançons » a-t-il déclaré.

La star qui se revendique homme de paix et père de famille exemplaire, a fait allusion au respect qu’il a pour Bourguiba, justifiant ainsi son envie d’enterrer la hache de guerre.

https://twitter.com/booba/status/1433383765720637441?s=20

Booba est-il sincère dans sa déclaration ?

Si la déclaration de Booba semble sincère, elle peut cependant cacher d’autres polémiques. En évoquant la souffrance de son rival dans sa déclaration, nous pouvons émettre de réserves quant à la sincérité du rappeur.

Pour l’instant rien n’atteste la sincérité de celui qui s’exprime désormais comme un apôtre de la paix. Il sera également maladroit d’en faire une mauvaise interprétation.

En attendant la réaction de l’auteur de l’album « aimons-nous vivants », nous pouvons nous contenter de lire la déclaration de son principal rival entre les lignes.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR